Mercury proposait ça aussi sur des convertibles vers 1968 aussi. Faut rappeler que Chrysler comme Mercury( et Ford aussi ), avaient commercialisé durant les forties quelques décapotables et berlines en bois( pour Chrysler ). Chui pas fan non plus sur ces lignes des décals mais faut prendre ça comme un truc marketing de l'époque. Aujourd'hui, ces versions sont plutôt recherchées par les collectionneurs.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
tu aurais du le dire que tu avais besoin de canons de porte j'ai gardé ceux de la nouillorquere :S
j ai encore le tableau de bord le carbu d'origine carter AVS et pleins de bricoles ...logos entourage de phares clignos feux la teraux etc etc et meme une banquette av.....;) :S
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
bon je ne suis pas endormi! mais les beau jours arrivent et le boulot reprend et c'est tant mieux! ;)
Bon la je suis en train de demonter pas mal de pieces du moteur pour les nettoyer et les peindre, j'en ai fait quelques unes. Apres je fais la baie moteur. Je suis en train de voir avec mon frere si il peut avoir de l'appret phosphatant et du noir pour pas trop chere.
Par contre ma commande summit n'est pas prete d'arrivée a cause d'une piéce qui n'est meme pas pour ma NY mais pour la stratus cab de ma femme qui n'ont pas en stock et ils n'arretent pas de reculer le delais. :blblbl:
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!
ben la les photos j'en ai pris juste pour le remontage, en ce moment elle est sur cale pour que je lui fasse les dessous. Mais des que je peux j'en metrrais. ;)
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!
Un moment que je suis pas venu a cause du boulot mais j'ai quand meme bossé sur la grosse memere!
Alors avec un pote on a sablé les dessous, pont, moteur et compartiment moteur et tout repeint comme il faut.
Une double ligne inox a été faite, un allumage electronique monté.
Le démarrage a eu lieu en juin, elle a démarré nikel, elle tournait rond.
Au bout de 20mn la bobine crame.
Je commande une pertronix sur les conseilles d'un collegue et depuis j'ai plus d'allumage.
Si vous avez des idées car je vois pas, bougies, fils de bougies, allumage electronique et bobine neuve.
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!