le bistro
Re:le bistro
un fond de ricard pur , y a que ca pour la gastro !!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
C'est l'ouverture de la chiasse chez Charger. :-/
Pareil, un fond de Ricard (sans eau) et cul sec ;)

Pareil, un fond de Ricard (sans eau) et cul sec ;)

-
Kryss
- Mopar warrior chef

Raymond, un potage de légume et deux dolipranes, j'ai la crève...
Bon, maintenant qu'il y a de la place pour stocker les fichiers et pour gonfler la base, je nomme Vandura grand organisateur en chef du premier e-Moparapéro en ligne ! :)
Ca va déchirer !! :hic: :biere:
Bon, maintenant qu'il y a de la place pour stocker les fichiers et pour gonfler la base, je nomme Vandura grand organisateur en chef du premier e-Moparapéro en ligne ! :)
Ca va déchirer !! :hic: :biere:

-
Kryss
- Mopar warrior chef

A merde Beep Beep ! Tu me fous mon Moparapéro au trou avec ta photo dégueu ! :sick: :sick: :sick:
:P
:P

Fox écrit:
et beep la je pense plus au gas qu as peur de l avion mdr
lol la ca va mieux puis la tonne a lisier c est pas mal aussi :lol:"Sa vas chier !" ©Popeye...:lol:
et beep la je pense plus au gas qu as peur de l avion mdr
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
HemiWhyNot écrit:
Ah ouai j'ai eu peur parce que le type s'est pas loupé, direct dans le magasin, sans passer par la case frein :whistle:Meuuuuh nan Filex!! C'est pas la mienne;)
'68 Coroner
Z'avez de drôles de photos dans vos albums ! :lol:
Ptaing de muerte ,
Sur Dreamscar.net il y a un gars qui avait finis sa voiture à 90% , il est arrivé a son box les portes étaient ouvertes : pneus crevé , assisse de sieges déchiré et rayure profonde sur la peinture neuve ................ y a de ces putain d'enculé merde alors .
Sur Dreamscar.net il y a un gars qui avait finis sa voiture à 90% , il est arrivé a son box les portes étaient ouvertes : pneus crevé , assisse de sieges déchiré et rayure profonde sur la peinture neuve ................ y a de ces putain d'enculé merde alors .

Sorry no text
- darkdog
- Mopar warrior

Tof écrit:
ce genre de truc me révolte au plus au point,je ne comptent pas cette façon de faire. le fils de pute qui à fait ça mériterait d’être enculé par un pieu et ci ça m'arrivait je vous fait deviner comment ça ce terminerais :side: :side: :side: :side: :side:Ptaing de muerte ,
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Tu veux dire "sodomisé par un évêque" ?? Mais ça se fait tout l'temps, ça !!:lol: :lol:être enculé par un pieu
We are Anonymous...
darkdog écrit:
Accroché par les pieds au pare-chocs de la Mustang, et on voit ce qu'il en reste aprés 50 bornes de balade sur départementales...:whistle:et ci ça m'arrivait je vous fait deviner comment ça ce terminerais :side: :side: :side: :side: :side:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Il m'a 'culé conception en somme... :P
darkdog écrit:Tu veux dire "sodomisé par un évêque" ?? Mais ça se fait tout l'temps, ça !!:lol: :lol:être enculé par un pieu
Il m'a 'culé conception en somme... :P
- COUDA
- Mopar warrior chef

fox écrit:
1 de perdu, 10 de retrouvés
Ça ne marche qu'avec les kilos
Allégorie
Fait d'encourager un gros singe
Amsterdam
La femme du hamster
Aventurier
Maintenant tu ne ris plus
Bâtiment
Si ti dit pas la vérité etc..........
Celle-ci est a rajouté à la liste !!!!! :Pêtre enculé par un pieu Tu veux dire "sodomisé par un évêque" ?? Mais ça se fait tout l'temps, ça !!
1 de perdu, 10 de retrouvés
Ça ne marche qu'avec les kilos
Allégorie
Fait d'encourager un gros singe
Amsterdam
La femme du hamster
Aventurier
Maintenant tu ne ris plus
Bâtiment
Si ti dit pas la vérité etc..........
- COUDA
- Mopar warrior chef

Tenez ça m en rappel une autre: Il faut que j y aille (Fuck GI) ,enculé de militaire américain !!! :P