dodge5 écrit:Aucune pression Loic ;) je prefere carrément qu 'on fasse ça tout les deux et qu'on passe une bonne journée plutot que le faire seul , me faire chier et tout louper :SPeter écrit:Vas y colle moi la pression, juste un chouille :P Maintenant, j'vais juste avoir le sentiment que tout le forum me regardera peindre, avec au dessus de la tête un vilo de 440 en guise d'épée de Damocles :S , la menace de l'exil si je foire, l'ex-communion assurée et pire que tout, le lavage à vie des chiottes du Bob et du Spartac' :S :S :P .Merci ;) de toute maniere je fais ça avec Loic donc il ne devrait pas y avoir trop de souci
Bon, si j'assure, à moi la reconnaissance, la gloire éternelle, une rue à Détroit portera mon noms, des filles nue se jeteront sur moi, s'arracheront ma vertu (ce qu'il en reste...), à moi le panthéon Mopar, je tiendrai conférence au Chrysler building, ou ma suite à l'année m'attendra j'en suis sûr...Hein ? quoi ? Un café dans l'orne chez Peter pour commencer ? :P :P ça me va ! Une journée comme je les aime en perspective;)
De toute facon je fais pas un show car , je fais une machine a aligner les chronos :evil:
bé dans ce cas, tu prends quelques pots de peinture noire de ferronerie antirouille et tu la met au rouleau!!! :P :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: