Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Il est surtout plus facile de sortir 30 mille € en 5 ou 10 ans que en une fois.
Si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas, pisse dessus (proverbe chien)
Perso si je me fait chier à construir un truc c'est parce que j'aime bien bricoler, la satisfaction elle est la quand je peut faire deux pas en arrière et me dire:
je suis bien content de moi (même si c'est pas parfait).
Apres le truc c'est que j'ai pas plus envie que ça d'utiliser l'engin :huh: Je m'identifie plus à un mécano de paddock qu'a un pilot.
Si le projet drag arrive à terme il y a des chances pour que ma moitié et moi on vous mette la pâté en alternance....... :P
Apres le truc c'est que j'ai pas plus envie que ça d'utiliser l'engin :huh: Je m'identifie plus à un mécano de paddock qu'a un pilot.
Si le projet drag arrive à terme il y a des chances pour que ma moitié et moi on vous mette la pâté en alternance....... :P
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
ça le fait ça le fait!
bravo les gars!
en voila une belle base toute propre et flambante ! ça va etre agréable de bosser dessus et d assembler une mécanique bien fun...
bravo les gars!
en voila une belle base toute propre et flambante ! ça va etre agréable de bosser dessus et d assembler une mécanique bien fun...
TLBT SPIRIT
Fox écrit:
D'accord avec toi...
eric d100 écrit:C'est une autre philosophie, mais c'est loin d'être con aussi...Y'a ceux qui se font chier des années et s'usent la santé, pour au final avoir dépensé la même somme d'oseille (voire plus...) que ceux qui vont acheter un truc tout fait, et qui vont se marrer tout de suite avec...Le truc, c'est que t'as l'impression de dépenser moins en collant un bifton de 1000 par-ci, par-là, que débloquer un croum à la banque...Mais quand tu fais les comptes, au bout, c'est pareil...sauf que t'as perdu des années !t'as plus de merite que moi, j'ai fait ma faignasse à en trouver un tout fait
Aprés, reste la "fierté"...Mouais, bon, finalement, une fois que t'es sur le strip, la fierté, ça va surtout être d'enfumer l'mec dà côté, quoi...;) ;)
D'accord avec toi...
TLBT SPIRIT
makss écrit:
Pareil , je trouve que ça fais parti du truc :woohoo:
Perso si je me fait chier à construir un truc c'est parce que j'aime bien bricoler, la satisfaction elle est la quand je peut faire deux pas en arrière et me dire:
Page blanche !!
Peter écrit:
Pis c'est jouissif de faire un truc soi meme et qui marche nickel :P
Mais bon des fois c'est vrai que ca prend du temps pour peu de choses, on voit sur pas mal de forum des mecs qui lancent des tuto en 15 etapes pour faire une sableuse maison.. Quand on voit que ca coute 100e une sableuse de base, est ce que ca vaut vraiment la peine de se prendre la tete :unsure: ?
makss écrit:Perso si je me fait chier à construir un truc c'est parce que j'aime bien bricoler, la satisfaction elle est la quand je peut faire deux pas en arrière et me dire:
Pis c'est jouissif de faire un truc soi meme et qui marche nickel :P
Mais bon des fois c'est vrai que ca prend du temps pour peu de choses, on voit sur pas mal de forum des mecs qui lancent des tuto en 15 etapes pour faire une sableuse maison.. Quand on voit que ca coute 100e une sableuse de base, est ce que ca vaut vraiment la peine de se prendre la tete :unsure: ?
'68 Coroner
je sais pas ou tu as trouvé ta cabine de sablage à 100 euro mais file le lien !! Parce que moi avant de fabriquer la mienne(si on peu vraiment appeler ça fabriquer :P ) j'avais regardé et les prix pour une cabine ridiculement petite s'envolais :S
Page blanche !!
Dema France :
http://www.dema-france.com/articles/cab ... -lmin.html
du matos incroyable, en veux tu en voila (j'ai payé mon support moteur d'atelier 50€ frais de ports inclus (vient d'Allemagne) OUI MÔÔÔSSIEUR et inclinable, réglable et patati...)
Pat' a pris sa presse la bas, que du bon, leurs pièces sont de très bonne qualité et tu l'a hyper vite chez toi.
Je prends tout mon matos d'atelier la bas, mon père fait de meme ;)
http://www.dema-france.com/articles/cab ... -lmin.html
du matos incroyable, en veux tu en voila (j'ai payé mon support moteur d'atelier 50€ frais de ports inclus (vient d'Allemagne) OUI MÔÔÔSSIEUR et inclinable, réglable et patati...)
Pat' a pris sa presse la bas, que du bon, leurs pièces sont de très bonne qualité et tu l'a hyper vite chez toi.
Je prends tout mon matos d'atelier la bas, mon père fait de meme ;)
'68 Coroner
Hésites pas, si tu la prends, a me dire ce que tu en penses, ca me tente aussi :)
'68 Coroner
- darkdog
- Mopar warrior

jais pris aussi mon stand moteur chez eux et la premiere chose que j'ais fais c'est de renforcer un peut,avec un smal block ça peut aller mais un big block je trouvais un peut limite casse gueule:( :(
ça reste du matos bas de gamme ont à ce que l'on paye!!!
ça reste du matos bas de gamme ont à ce que l'on paye!!!
rolling CUDA drag
dart 1965
Be ca depend pour le support tu as 3 modeles, c'est clair que celui a 50e n'est pas vraiment fait pour un big, tu avais pris lequel ?
'68 Coroner
Nico6942 écrit:
Au pire, tu la revends aussi chère que tu l'as acheté vu la côte que prennent ces tires, et tu rembourses ton croume...T'as joué trois-quatre ans avec, ça t'a pas couté un roldingue !
Faux...Avec du recul et de l'expérience, j'affirme que c'est bien plus facile de sortir 25.000 en une fois !! Il suffit d'aller voir son banquier, de lui demander un prêt à la conso, qu'il va s'empresser d'accepter (vu que c'est son "fond de commerce", les crédits...) et de te faire raquer 500 euros par mois ensuite, prélevés, tranquilou, sans s'en rendre compte...Tu rames un brin ensuite, mais finalement, c'est un coup à prendre...Et pendant ce temps là, tu joues avec ta bagnole, pas comme le connard qui de toute façon va se serrer aussi la ceinture pour trouver l'oseille pour bidouiller sa bagnole qui sera sur 4 parpaings pendant ce temps, pendant dix ans...;)Il est surtout plus facile de sortir 30 mille € en 5 ou 10 ans que en une fois.
Au pire, tu la revends aussi chère que tu l'as acheté vu la côte que prennent ces tires, et tu rembourses ton croume...T'as joué trois-quatre ans avec, ça t'a pas couté un roldingue !
We are Anonymous...
Peter écrit:
Demande à Loïc si c'est la même musique pour lui, par exemple...:whistle:
Si j'avais été moins con à l'époque, et si elle avait été à vendre, c'est moi qui aurait racheté la Chally du Viet à l'époque...Et je me serais pas fait chier à bricoler cette chierie de Barracuda... :P
Tu dis ça parce que t'es jeune, que tu crèches chez papa-maman, avec un chouette boulot qui rapporte du net d'impôts, que t'as pas d'famille ni d'mômes, ni d'barraque à réparer, que tu pètes la forme et qu'a l'instant précis où tu as voulu te faire un garage, il t'as suffit de piocher dans le terrain familial et roule !;) ;)Pareil , je trouve que ça fais parti du truc :woohoo:
Demande à Loïc si c'est la même musique pour lui, par exemple...:whistle:
Si j'avais été moins con à l'époque, et si elle avait été à vendre, c'est moi qui aurait racheté la Chally du Viet à l'époque...Et je me serais pas fait chier à bricoler cette chierie de Barracuda... :P
We are Anonymous...
-
eric d100
- Mopar addict

je suis loin d'avoir laché une telle somme et comme je bosse comme un débile du matin au soir c'était l'ocasIl est surtout plus facile de sortir 30 mille € en 5 ou 10 ans que en une fois
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!