salon autoretro Bordeaux
Re:salon autoretro Bordeaux
Faut voir
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
J'aurais crus que t'y passerais les trois jours... Comme quoi on peu se tromper :lol:
Ha ? :huh:Faut voir
J'aurais crus que t'y passerais les trois jours... Comme quoi on peu se tromper :lol:
En tout cas, moi j'irai y faire un petit tour. Idéal pour une sortie dominicale.
Il y a trois salons interressants a BX sur l'année:
-la convention de tattoo.
-le salon de l'érotisme.
-l'auto rétro.
J'ai déja raté les deux premiers....:whistle:
Il y a trois salons interressants a BX sur l'année:
-la convention de tattoo.
-le salon de l'érotisme.
-l'auto rétro.
J'ai déja raté les deux premiers....:whistle:
- allerhop
- Mopar warrior

je sais pas pour vous comment ça s'est passé mais ..
avant que j'ai une caisse j'adorais ces meetings pour voir, découvrir , photographier etc.
Quand j'ai eu ma caisse, ben je me suis rendu compte que c'était chiant ... et au final y avait que les rasso "intime" chez les uns les autres ou genre privée, comme à meaux que je trouvais sympa.
Au final, dès que y avait du public pas forcément averti ou des badauds, ça me donnait pas du tout envie d'y aller.
avant que j'ai une caisse j'adorais ces meetings pour voir, découvrir , photographier etc.
Quand j'ai eu ma caisse, ben je me suis rendu compte que c'était chiant ... et au final y avait que les rasso "intime" chez les uns les autres ou genre privée, comme à meaux que je trouvais sympa.
Au final, dès que y avait du public pas forcément averti ou des badauds, ça me donnait pas du tout envie d'y aller.
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
voir des bagnolles grandeur nature c'est quand meme mieux que de surfer sur google image.
regarde la base, 90% de blairaux,mais a chaque fois y a quand meme 2, 3 trucs qui valent le déplacement.
a la fin, tu t'en branles des autres, limite ca te fait rire...
Je suis d'accord avec toi, mais faut faire abstraction des autres...je sais pas pour vous comment ça s'est passé mais ..
voir des bagnolles grandeur nature c'est quand meme mieux que de surfer sur google image.
regarde la base, 90% de blairaux,mais a chaque fois y a quand meme 2, 3 trucs qui valent le déplacement.
a la fin, tu t'en branles des autres, limite ca te fait rire...
quelques photos: