message en mp
message en mp
c'est quoi ce bordel depuis la fin d'apres midi j'ai des notifications comme quoi j'ai des messages privé,ça arrive par 3 alors qu'il n'y a rien :angry:
- COUDA
- Mopar warrior chef

Re:message en mp
Ca coince le forum.......moi l autre jour ,ça me signalait mon pseudo sur un post ou je n avais rien écrit ??????:huh:
-
Kryss
- Mopar warrior chef

chris écrit:
Tout à l'air normal par ici sur ce point.
:unsure:
T'es sur que ce n'est pas plutôt ta boite mail qui pose problème ? ;-)c'est quoi ce bordel depuis la fin d'apres midi j'ai des notifications comme quoi j'ai des messages privé,ça arrive par 3 alors qu'il n'y a rien :angry:
Tout à l'air normal par ici sur ce point.
:unsure:

-
Kryss
- Mopar warrior chef

Il y a-t-il d'autres personnes comme Chris, mais qui souffriraient en silence du même mal ? ;)
J'en ai profité pour faire un peu de ménage du coté des "Messages Privés"...
Mais n'oubliez pas de noter régulièrement les numéros de tel et autres infos importantes que vous pourriez recevoir par ce biais, car je ne conserve pas pas sur de longues périodes le contenu de cette partie du site... à vous de prendre vos précautions.
J'en ai profité pour faire un peu de ménage du coté des "Messages Privés"...
Mais n'oubliez pas de noter régulièrement les numéros de tel et autres infos importantes que vous pourriez recevoir par ce biais, car je ne conserve pas pas sur de longues périodes le contenu de cette partie du site... à vous de prendre vos précautions.