Et la cuda verte, de toute beauté, il y avait eu un article dans Nitro ya quelques années. Des nouvelles?
Et le gars (très sympa) m'avais dis que c'était une "rare" Barracuda 340, la plus part des "Barracuda" étant sortie en slant 6 ou 318, le 340 étant surtout pour les 'Cuda
Jamais revue! :( (la caisse!)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Exact pour la barracuda bronze, elle est tout les ans au festival retro mobile de Caen
quel merde infâme pour bourgeois collé monté ce truc, avec Peter on s'est fait refouler (qui a dit normal ? !) On se pointe avec nos tires et on nous réclames de la thune juste pour se garer ! pouah et re pouah, jamais il me reverront !
Exact pour la barracuda bronze, elle est tout les ans au festival retro mobile de Caen
quel merde infâme pour bourgeois collé monté ce truc, avec Peter on s'est fait refouler (qui a dit normal ? !) On se pointe avec nos tires et on nous réclames de la thune juste pour se garer ! pouah et re pouah, jamais il me reverront !
:lol: Que de souvenir , un peu enervé , je te vois partir un peu fort au feu rouge , j'essaye de faire de même , et Paf le cable d'accelerateur qui lache :pouet: :boufon:
c'est clair, autant marcher pieds nus. ca prend la flotte a la moindre flaque,
le vent passe au travers...
Oui, en fait c'est comme qui dirait des chaussures "d'été", quoi... :P
aahhhh, ceci explique cela...:dry: m'enfin bon, les converses pieds nus en plein mois d'Aout a 40° a l'ombre,
c'est sur,le pied il baigne pas dans son jus toute la journée :whistle: , bonsoir les vieilles odeurs et les champignons...:sick: :sick: