Dodge club coupe 1941

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Adrian41
Mopar interested
Mopar interested

Re:Dodge club coupe 1941

Message par Adrian41 »

je vien de percuter, c'est toi qui fait les articles pour nitro alors

un photographe du magazine etait a villenave d'ornon ce dimanche pour assister au meeting! il a fait quelques cliché!

ce vert est la couleur que je prefere de toutes la production mopar de ces année!
Adrian41
Mopar interested
Mopar interested

Message par Adrian41 »

semas écrit:
Adrian41 écrit:
semas écrit:
Bienvenue a toi, Super ta caisse!

Il y en a une de ce genre a fismes en ce moment.
salut, merci beaucoup!

fismes?? what is it?
C'est une ville a coté de chez moi ou il y a un gros meeting us tous les étés.
Si je la revois en passant je prendrais une photo.
ok merci c'est sympa :)
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

C'est vrai que le vert lui va vachement bien a cette NewYorker :P
'68 Coroner
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Beep Beep »

splendvol écrit:

et hâte de la voir car je commence de plus en plus à apprécier les 40's avec l'age, et je trouve ça presque étonnant que tu roules en 40's vu ton (jeune) age, mais c'est vachement bien ;)
Papy splendvol a transcrit la réflexion exacte que je me faisais. :lol:
Auto dans son jus bien sympa.
WelcoMOC ;)
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

j ai eu la chance de conduire une plymouth 41 presque la meme caisse mais " hot-roddé" avec un simple 318 et 727 et woaw le pied ! I love the fat fender. depuis ce jour la!!! avec une conversion freins à disques , ça freinait bien le confort d'une mécanique récente dans une ancienne. le top !!! Quand au flat six hormis son glouton appetit... je me rapelle bien mon wc52 sans chauffage.... c'était cool surtout le démarrage au pied... et le bruit quel bruit!!! puis faut pas oublier que la guerre a eté gagné grace a ces engins débarqués du pays de l oncle sam.;) ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Adrian41
Mopar interested
Mopar interested

Message par Adrian41 »

dodgefred écrit:
j ai eu la chance de conduire une plymouth 41 presque la meme caisse mais " hot-roddé" avec un simple 318 et 727 et woaw le pied ! I love the fat fender. depuis ce jour la!!! avec une conversion freins à disques , ça freinait bien le confort d'une mécanique récente dans une ancienne. le top !!! Quand au flat six hormis son glouton appetit... je me rapelle bien mon wc52 sans chauffage.... c'était cool surtout le démarrage au pied... et le bruit quel bruit!!! puis faut pas oublier que la guerre a eté gagné grace a ces engins débarqués du pays de l oncle sam.;) ;)
bon alors soyons clair, tout le monde me dit que ça consomme, moi je trouve pas, sur autoroute je tourne a 11 litres et j'ai refait plusieur fois ma conso pour etre sure, et en aglomeration je tourne a 15 litres a peu pres

ceux qui disent que ça consomme c'est peut etre a cause du poid de la carrosserie des wc52??? je sais pas ouai le demarage au pied c'est top ça lol sinon une des seul modif que j'aimerai essayer de faire c'est adapter une assistance de freignage identique a celle qu'on trouvais sur les model 1954, on garde les pedals qui s'enfonce dans le plancher et on a une assistance :) mais bon sa me gene pas plus que ça pour le moment je suis sur que quand j'aurai entierement reviser le systeme sa ira beaucoup mieux! :D

il y a une plymouth 2door sedan a vendre sur leboncoin il me semble je sais pas si elle y est encore...
yolande24
Mopar interested
Mopar interested

Message par yolande24 »

Adrian41 écrit:
Salut a tous, nouveau ici et fortement soliciter pour venir m'inscrire je vien presenter ma vielle dame, un coupé dodge luxury liner de 1941.

moi Adrien, 22ans

il s'agit d'une voiture dans son jus, je suis le 4eme proprietaire importer par moi meme des etats unis, St. Louis, MO c'est une voiture en parfait etat de fonctionnement, historique connu qui a un tres tres fort capital sympatie ^^ je prend mon pied a la conduir c'est le top du top!

on passe aux photos alors:
salut, contente de te voir parmi nous!!
Dodge Dart GT coupé 170ci
phil64
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par phil64 »

Question "forties" je suis un fan des "business coupé" mopar de ces années là... Entre la démesure des longueurs et la petitesse de la partie "habitacle" (oui, je sais, il fallait de la place pour les marchandises des VRP de l'époque mais un wagon était quand même plus adapté, sauf pour le prix !!) ce sont vraiment des modèles à part, surtout qu'en fait il n'y en a pas eu beaucoup ... Je me rappelle le DeSoto 46 "coupé docteur" comme on dit familièrement, de Sébastien G. , quelle gueule ces "three windows" !!!!

http://www.flickriver.com/photos/tags/1 ... teresting/
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
Adrian41
Mopar interested
Mopar interested

Message par Adrian41 »

yolande24 écrit:
Adrian41 écrit:
Salut a tous, nouveau ici et fortement soliciter pour venir m'inscrire je vien presenter ma vielle dame, un coupé dodge luxury liner de 1941.

moi Adrien, 22ans

il s'agit d'une voiture dans son jus, je suis le 4eme proprietaire importer par moi meme des etats unis, St. Louis, MO c'est une voiture en parfait etat de fonctionnement, historique connu qui a un tres tres fort capital sympatie ^^ je prend mon pied a la conduir c'est le top du top!

on passe aux photos alors:
salut, contente de te voir parmi nous!!
salut!! et oui je suis lmà maintenant :)
Adrian41
Mopar interested
Mopar interested

Message par Adrian41 »

phil64 écrit:
Question "forties" je suis un fan des "business coupé" mopar de ces années là... Entre la démesure des longueurs et la petitesse de la partie "habitacle" (oui, je sais, il fallait de la place pour les marchandises des VRP de l'époque mais un wagon était quand même plus adapté, sauf pour le prix !!) ce sont vraiment des modèles à part, surtout qu'en fait il n'y en a pas eu beaucoup ... Je me rappelle le DeSoto 46 "coupé docteur" comme on dit familièrement, de Sébastien G. , quelle gueule ces "three windows" !!!!

http://www.flickriver.com/photos/tags/1 ... teresting/
c'est mega beau les buisness :kiss: :lol:
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

ah un vent de fraicheur parmis toutes les charger , chalenger ............. :P

trop bien cette caisse , pour avoir roulé avec c'est top ;) ;)
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

Content que tu te sois inscrit ;)
Finalement tu ne t'es pas fait vanné autant que je l'aurais pensé
(remarque ce n'est pas une Dodge Charger 71-74 ;) )
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

d'ailleur ce week end !!! :)

Image
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

une boat tail!!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

c'est ce que je me dis quand je la regarde :lol:
Répondre