le bistro

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:le bistro

Message par Fox »

Belle journée pour bricoler ! Bon, pas moi, j'ai rien foutu (sur les bagnoles, hein, parce que côté montage de meubles Ikéa, njut-njut nju-nju-njut...:whistle: ) Bon, j'ai donc pu aller chercher la p'tiote à l'école avec la Cuda...Ca s'la pète grave, les mômes...Elle me disait: "Dis papa, pourquoi tu viens pas me chercher avec une belle voiture ? Tous les autres ils ont des belles voitures, des Audi, des BMW et toi tu viens avec le véhicule spatial tout pourri...(comprendre "l'Espace")"
"T'inquiète, Choupette...je vais passer un jour avec la Barracuda, et toutes les Audi d'la terre passeront pour des étrons aprés !"
Bon, ça, c'est fait...
Next !!
:P
Quant au barbecue interne du père Fab, bon, heu, bin, faut juste tout refaire, quoi...
J'te dis pas l'brun... Image
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

La buse de chauffage est cramzire, et ça a dégouliné sur le toron de fil derrièrte le tableau de bord... Image
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Tout est cramé, collé, y compris les câbles de commande du chauffage...La mierda !! C'est p't'être le moment d'envisager un tdb "racing", allégé en filasse, et moderne...:whistle:
Mais bon, tout est démonté, et les travaux ont commencé sur les deux Chally...
Ce soir, tout était rentré dans l'ordre, et le hangar a retrouvé sa sérénité "habituelle": Image
We are Anonymous...
darkdog
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par darkdog »

outch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben merde je pençais pas qu'elle avais autant pris....................... :S :S

rolling CUDA drag
dart 1965
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Duval ! Et trois patrons s'teu plaît ! :P Chui pété de rire, je viens de voir à la télé une pub de bagnole à la con pour renault. Déjà que la musique au synthé genre fin 70 début 80 était désagréable, mais la fin vaut son poids de cahouètes grâce au slogan qu'ils ont "trouvé"( sur l'Internet ) :
imported from france ! :P :P :P Ça vous rappelle rien ? :boufon: La hooooonte grave sur eux !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Je viens de la voir aussi...:-/ La bande son Bontempi est atroce:sick:
http://www.youtube.com/watch?v=zanuozet3UQ
.

Hep taxi !!
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

De toutes façons, Alain Delon ne peut pas faire de pub en ce moment, il est à l'hosto ! :lol:
Trop
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Ha merde, p'tain, je pensais passer une bonne soirée, le 8 avril à Meaux !! Une soirée repas où j'aurai mangé des pâtés impériaux, pis défoncé l'cul de jolies chinoises, mais en fait c'est pas ça du tout !!
C'est con, c'était assez prometteur, comme nom...
En fait c'est l'nom du groupe !!
Dommage...Nêm Anus, ça m'plaisait bien, comme programme...
Nul...:boufon: :boufon:

Image
We are Anonymous...
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Trop
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

zoot écrit:
C'est un groupe de kizomba : yad'la cuisse ! ;)
Pouah, les deux gros laids...
Finalement, z'auraient pu s'appeler "Bacalhau Anus" :P :P
We are Anonymous...
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

Fox écrit:
zoot écrit:
C'est un groupe de kizomba : yad'la cuisse ! ;)
Pouah, les deux gros laids...
Finalement, z'auraient pu s'appeler "Bacalhau Anus" :P :P
ou tetedanus? :lol: :lol: :lol: :lol:
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

ah ah mdr :boufon:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Tonio.
Mopar addict
Mopar addict

Message par Tonio. »

zoot écrit:
Duval ! Et trois patrons s'teu plaît ! :P Chui pété de rire, je viens de voir à la télé une pub de bagnole à la con pour renault. Déjà que la musique au synthé genre fin 70 début 80 était désagréable, mais la fin vaut son poids de cahouètes grâce au slogan qu'ils ont "trouvé"( sur l'Internet ) :
imported from france ! :P :P :P Ça vous rappelle rien ? :boufon: La hooooonte grave sur eux !
Yep = http://www.mopar-owners-club.com/index. ... d=6#145247

Si le lien ne marche pas
Alors, faire ça =
1/ passe ta souris, sur le lien tout-en faisant click-gauche
2/ ça va stabylosser (surligner) le lien en bleu,
3/ puis sur ce stabylossage, fait un click-droit et descend à "accéder à http.."
Detroit Iron Addict !
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Salut les mocs,

Avant de partir en Bretagne cet aprèm, je vous en raconte une bonne qu'on m'a envoyé :

Vin de messe.
> >
> > Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.
> > Le lendemain il va voir l'Archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur, au sermon du dimanche suivant.
> > L'Archevêque lui conseille alors de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu
> > Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé et sans avoir le trac.
> > De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archevêque, ainsi rédigée :
> >
> > "Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
> > D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes
> >
> > 1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
> > 2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
> > 3) Il y a 10 commandements et non pas 12.
> > 4) Les apôtres étaient 12, non pas 7, et aucun n'était nain.
> > 5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".
> > 6) Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute".
> > 7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain".
> > 8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
> > 9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !
> > 10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
> > 11) Ne célébrez jamais la messe, assis sur les marches de l'autel.
> > 12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains", et non "vos conneries, je m'en bas les couilles".
> > 13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
> > 14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les papous".
> > 15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
> > 16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et de "travelo en jupe", c'était moi...
> >
> > Sincèrement,"
> > l'Archevèque.

Allez Duval, et trois p'tits blancs ! :hic: :biere:
Trop
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

salut tous,

bon aujourd'hui j'ai fait un peu de "simulation", je compte installer prochainement un compte tour ainsi que quelques boutons pour le son, les ouvertures de phares, line lock (fictif), alarme, etc etc, le tout dans une sorte de coffret en bois recouvert de vinyl ou truc s'y rapprochant... un peu comme tu as fait JP dans ta Dodge... sauf que je n'y colle pas une playsation... ^^
sans oublier le poste radio!! :), le tout situé entre le cendrier et le tunnel de boite de vitesse...

bon c'est du montage vite fait, je me suis pas cassé la tête, c'est pour ce donner une idée:
Image
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Répondre