Si t'avais la moindre idée de ce que "les parigots" pensent des mecs du Sud, tu serai vert... :P :Palala ces parigos qu'est ce qu'on les aime pas :P :P :P :P nous les gars du sud :lol: :lol: :lol: oui c'est vrai que je suis content d'avoir une ricaine enfin non une MOPAR :P :P
Avignon-motor-festival
Re:Avignon-motor-festival
LOLO26770 écrit:
We are Anonymous...
- LOLO26770
- Mopar fan confirmé

Fox écrit:
je m'en doute bien :P :P :P :PLOLO26770 écrit:Si t'avais la moindre idée de ce que "les parigots" pensent des mecs du Sud, tu serai vert... :P :Palala ces parigos qu'est ce qu'on les aime pas :P :P :P :P nous les gars du sud :lol: :lol: :lol: oui c'est vrai que je suis content d'avoir une ricaine enfin non une MOPAR :P :P
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

VINCENT écrit:
Si j'ai froissé Lolo j'en suis vraiment désolé...et puis venant d'un piéton ma remarque n'a que très peu de valeur hein;) . Et si ta remarque ne m'était pas destinée et ben pareil: désolé.:-/
:blink: Houlà houlà je t'arrête tout de suite!! C'est vrai, je n'ai pas de ricaine, merci de me le rappeler, mais faut-il en avoir une pour pouvoir avoir l'honneur d'émettre un avis sur le forum?! J'ai juste précisé que sur ma photo on ne voyait pas forcément la pauvre peinture qui craquelait, basta:angry: !!Au moins Lolo il a une voiture, pendant des années j'ai roulé avec mon 68 HTbarracuda et tous les trous duc de parigots plein de thunes étaient choqué de voir une caisse dans cette état et alors quand ils découvraient que c'étaient un 170 ci ils partaient en courant..............
Si j'ai froissé Lolo j'en suis vraiment désolé...et puis venant d'un piéton ma remarque n'a que très peu de valeur hein;) . Et si ta remarque ne m'était pas destinée et ben pareil: désolé.:-/
- LOLO26770
- Mopar fan confirmé

HemiWhyNot écrit:
bye bye
tu ne m'a pas froissé du tout t'inquiete pas, je vais te dire meme, c'est pas sur que je refasse un jour la peinture ca m'evitera de passer mes week-end à mettre des coups de pied au cul à tout ce qui s'y frotteront dessus. la au moins elle ne craint plus rien et elle reste toujours autant apprecié du public :P :P :P et comme tu dis, sur les photos cela ne se voit pas.VINCENT écrit::blink: Houlà houlà je t'arrête tout de suite!! C'est vrai, je n'ai pas de ricaine, merci de me le rappeler, mais faut-il en avoir une pour pouvoir avoir l'honneur d'émettre un avis sur le forum?! J'ai juste précisé que sur ma photo on ne voyait pas forcément la pauvre peinture qui craquelait, basta:angry: !!Au moins Lolo il a une voiture, pendant des années j'ai roulé avec mon 68 HTbarracuda et tous les trous duc de parigots plein de thunes étaient choqué de voir une caisse dans cette état et alors quand ils découvraient que c'étaient un 170 ci ils partaient en courant..............
bye bye
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

HemiWhyNot écrit:
Ce que je trouve dommage, c'est si t'as pas une caisse qui rentre dans les canons de la beauté, avec un big block et une belle peinture ben t'es mal considéré, et ma remarque ne s'adresse pas particulièrement à toi hemiVINCENT écrit::blink: Houlà houlà je t'arrête tout de suite!! C'est vrai, je n'ai pas de ricaine, merci de me le rappeler, mais faut-il en avoir une pour pouvoir avoir l'honneur d'émettre un avis sur le forum?! J'ai juste précisé que sur ma photo on ne voyait pas forcément la pauvre peinture qui craquelait, basta:angry: !!Au moins Lolo il a une voiture, pendant des années j'ai roulé avec mon 68 HTbarracuda et tous les trous duc de parigots plein de thunes étaient choqué de voir une caisse dans cette état et alors quand ils découvraient que c'étaient un 170 ci ils partaient en courant..............
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Sorry no text !
'as raison raminator m oi je suis un immigré :lol: :lol: je vis en banlieue parisienne car il faut bosser mais faut pas me traiter de parigo je suis et resterai sudiste mais j'aime pas non plus qu'on critique les parigos:lol: :lol: :lol: Bon voilà je sais pas pourquoi je dis ça je sors désolé les mec:blink: :blink: :whistle: :whistle: :lol:
Raminator écrit:
dit le petit belge de Nice!!!!
mdr on se croirait dans un épisode des dukes!
Moi ma caisse a des taches de framéto sur le toit pour cachr la misère, ma femme dit que c'est une peinture perso "vache" rouge et noir et y'en a même un qui m'a dit : "j'aime bien le traitement rats de ta caisse"!!!
lol
the south will rise again!!!!!!Vincent, c'est assez juste ce que tu as écrit :whistle:
C'est une des raisons de mon non-adhérence…mais parfois on a vraiment l'impression
qu'il y a des groupes dans des sujets ouvert mais si l'on veut participer et que l'on ne fait pas partis des dits groupes,
ce n'est même pas la peine d'essayer de participer. Enfin j''aime bien vous lire quand même c'est très souvent drôle !
et la guerre entre le nord et le sud, c'était bon en 1590 mais maintenant les gens ont et bougent encore tellement
que cela ne veut plus rien dire…juste des conneries de footeux :lol:
dit le petit belge de Nice!!!!
mdr on se croirait dans un épisode des dukes!
Moi ma caisse a des taches de framéto sur le toit pour cachr la misère, ma femme dit que c'est une peinture perso "vache" rouge et noir et y'en a même un qui m'a dit : "j'aime bien le traitement rats de ta caisse"!!!
lol
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
- dodgefred
- Mopar spammer

Perso le cout de la peinture à 2francs 6 sous c'est cool.... J' ADOOORE... j' ai un pote qui roule en" primer " gunmétal"depuis des années et quand il en a marre: il ponce et allez hop une nouvelle couche avec un peu de colorant dedans histoire de changer..... La derniere fois que je l'ai vue sa caisse était de couleur rouille du plus bel effet.. :P 

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

VINCENT écrit:
Les 'groupes' sont de toute façon inévitables... à l'image de ce forum qui est un groupe dans lequel il y a des tendances :
- les puristes,
- les runners,
- les protouring (et pas prout o-ring:dry: ),
- les bidouilleurs,
- les friqués,
- les - friqués,
- les grandes gueules,
- les discrets,
- les sudistes,
- les nordistes,
- les piétons,
- ...
Et loin de moi la volonté de rabaisser quiconque alors que je n'ai rien à proposer à la critique de mon côté. J'aime tout autant la charger 68 de Charger440 que la dart de Makss ou une barracuda northback des mêmes années avec un small:lol: .
A la bonne heure Vincent, alors tout va bien;) .Ce que je trouve dommage, c'est si t'as pas une caisse qui rentre dans les canons de la beauté, avec un big block et une belle peinture ben t'es mal considéré, et ma remarque ne s'adresse pas particulièrement à toi hemi
Les 'groupes' sont de toute façon inévitables... à l'image de ce forum qui est un groupe dans lequel il y a des tendances :
- les puristes,
- les runners,
- les bidouilleurs,
- les friqués,
- les - friqués,
- les grandes gueules,
- les discrets,
- les sudistes,
- les nordistes,
- les piétons,
- ...
Et loin de moi la volonté de rabaisser quiconque alors que je n'ai rien à proposer à la critique de mon côté. J'aime tout autant la charger 68 de Charger440 que la dart de Makss ou une barracuda northback des mêmes années avec un small:lol: .
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

dodgefred écrit:
:woohoo: Un petit coup de sign painting sur ce mat et c'est la classe totale.Perso le cout de la peinture à 2francs 6 sous c'est cool.... J' ADOOORE... j' ai un pote qui roule en" primer " gunmétal"depuis des années et quand il en a marre: il ponce et allez hop une nouvelle couche avec un peu de colorant dedans histoire de changer..... La derniere fois que je l'ai vue sa caisse était de couleur rouille du plus bel effet.. :P
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

hemi le jour ou on se voit, peut etre à donzere, tu verras un 340 dans un a body, c 'est pas trop mal:whistle: :whistle: pour le l6, ben faudra attendre que je le retape:( :(
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
HemiWhyNot écrit:
VINCENT écrit:
les bretons.....:whistle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Les 'groupes' sont de toute façon inévitables... à l'image de ce forum qui est un groupe dans lequel il y a des tendances :
- les puristes,
- les runners,
- les bidouilleurs,
- les friqués,
- les - friqués,
- les grandes gueules,
- les discrets,
- les sudistes,
- les nordistes,
- les piétons,
- ...
.
VINCENT écrit:
Hooooooooooooo ouiiiii, c'est pas trop mal en effet.......... mon baptème ricaine, c'ets fait la dedans.... :woohoo:hemi le jour ou on se voit, peut etre à donzere, tu verras un 340 dans un a body, c 'est pas trop mal:whistle: :whistle: :(
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

cooper84 écrit:
Ouais, les nordistes quoi:lol:
les bretons.....:whistle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'en doute pas! J'ai eu la même impression dernièrement dans une Barracuda 73 et son 'p'tit' 340:(.Hooooooooooo ouiiiii, c'est pas trop mal en effet.......... mon baptème ricaine, c'ets fait la dedans.... :woohoo:
- fanfan
- Mopar warrior chef

HemiWhyNot écrit:
mais là, tu vas avoir des problèmes avec certains Bretons!!!! la Boulazed n'est pas loin!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
en France, il ya la France et Paris, c'est tout!!!!! :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi perso , ça ne me choque pas.cooper84 écrit:Ouais, les nordistes quoi:lol:
les bretons.....:whistle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais là, tu vas avoir des problèmes avec certains Bretons!!!! la Boulazed n'est pas loin!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
en France, il ya la France et Paris, c'est tout!!!!! :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: