Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 9:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 2:34 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Guss écrit:
Citation:
ces jantes sont magnifiques!!!!

Et que dire du travail d'ingénierie pour faire des fusées... On peut savoir dans quoi tu bosses en fait ?

Rien à voir avec l'automobile, je fais de l'ingénierie pour le nucléaire civil, j'attends la réaction des écolos :S :S :S

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 3:48 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Ca m'étonnerai qu'il y ai des masses d'écolos ici, a moins qu'ils alimentent leur V8 au pet de vache. :lol:

MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 4:57 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

des écolos il en faut mais pas trop!! qu'ils servent juste de garde fou et c'est tout!!!

j'aimerai bien les voires vivre sans électricité, sans eau chaude, sans gaz, sans eau courante... à l'heure actuelle, je crois qu'ils pleureraient!!!!:lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 5:24 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

nan ,ils pueraient !!
magnifique boulot nono , et quelle patience !! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 5:52 pm 
Mopar fan
Mopar fan

nono540 écrit:
Citation:
SunshineStates écrit:
Citation:
Beau projet nono,

J'ai le souvenir d'une bel air avec des freins de lambo .... poster sur FranceDrag il y as de ça ... plusieurs années ... c'était toi ?

Bonne continuation ;)

Et oui, l'eau a coulé sous les ponts et j'ai mis de coté (pour l'instant) mes envies de 400 DA, j'ai vendu mon autre projet 69 firebird super gaz avec châssis cage etc...durant l'été 2011 pour me consacrer aux 2 autos qui me restent, la barracuda et le Bel Air, faut faire des choix et je m'étais un peu éparpillé :blush:

Je me souvient aussi de ta Firebird 69, tu avait en projet de ne garder que là peau de celle ci ... tu avait mis quelques photos à l'époque et c'était le début du début de ton projet ....

Tu as une photos des fusées fini ?

Bien sympa comme thread ;)

MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 6:36 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

magnifique ;)

MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 7:13 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

:blush: c'est vrai que c'est juste top quoi ! A coté , on se sens ridicule (enfin , moi je me sens ridicule avec ma pseudo resto :P :boufon: ;) )

MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 7:46 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Peter écrit:
Citation:
c'est vrai que c'est juste top quoi ! A coté , on se sens ridicule (enfin , moi je me sens ridicule avec ma pseudo resto )

bin ,disons que il y a des gars qui ne savent même pas changer une roue sur leur voiture,alors......
Alors je suis également admiratif devant le travail de nono540 mais je dirai que chacun fait ce qu il peut selon son expérience et ses capacités
et c est cela le principal !!!!!:huh:

MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 8:09 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Peter écrit:
Citation:
:blush: c'est vrai que c'est juste top quoi ! A coté , on se sens ridicule (enfin , moi je me sens ridicule avec ma pseudo resto :P :boufon: ;) )

Dis arrête hein ta voiture elle sera comme neuve!

Moi par contre c'est dla merde au niveau de la caisse.. Je peins le kmember sans le démonter, je repeins l'espace moteur histoire de faire beau aussi mais rien d'approfondi, parce que j'ai pas les fond ni la place. Je déteste d'ailleurs faire ça, si je m'écoutais je démontes tout.. mais je roulerai jamais avec alors. :( .... dans 5-6 ans quand j'en aurai bien profité, là, je mettrai tout a poil pour faire un truc correct!

MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 8:30 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

:blush: Je suis loin d'être un gros finisseur ( je suis charpentier , je bosse au metre :P ) forcement , je m'applique comme un taré sur la Cuda , mais le bouot de Nono n 'a rien a voir , c'est quand même bien des niveaux au dessus ;)

Enfin bref , vas-y Nono balance la sauce :pouet:

MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 8:54 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Guss écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:

Dis arrête hein ta voiture elle sera comme neuve!

Moi par contre c'est dla merde au niveau de la caisse.. Je peins le kmember sans le démonter, je repeins l'espace moteur histoire de faire beau aussi mais rien d'approfondi, parce que j'ai pas les fond ni la place. Je déteste d'ailleurs faire ça, si je m'écoutais je démontes tout.. mais je roulerai jamais avec alors. :( .... dans 5-6 ans quand j'en aurai bien profité, là, je mettrai tout a poil pour faire un truc correct!

T'a bien raison mec, on est sur un forum de passionnés d'US qui en ont depuis 10 piges, alors forcément qu'eux ils démontent tout pour tout refaire, mais les meilleurs souvenirs sont surement les premiers tours de roues, faut qu'on en profite !

Nono fait un boulot d'enfer, tout est fait dans la perfection mais je suis sur que sa première US n'était pas comme ca, hein Nono ? :P

MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 6:16 am 
Mopar addict
Mopar addict

vraiment génial
une tuerie le boulot que tu fais

est peter arrete de dire des conneries, tout le monde fait ce qu'il peut avec ce qu'il a
les experiences sont toutes differentes et les moyens aussi ....
toi tu fais du super boulot sur ta caisse, qu'est ce que je devrais dire moi alors :whistle:

MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 8:47 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Filex écrit:
Citation:
Nono fait un boulot d'enfer, tout est fait dans la perfection mais je suis sur que sa première US n'était pas comme ca, hein Nono ? :P

Oulà les gars, on se calme dans les compliments, j'ai monté cette auto plus par "accident" (ou opportunités d'acheter du matos de fou pour des queues de cerises ) que par réel projet pensé, étudié et budgété à l'avance :S :S , mais une fois que j'étais lancé dans la démarche, le retour à des choses plus simples était impossible (ou pas). Honnêtement, j'ai été victime consentante du piège que je me suis tendu tout seul (bien aidé par Vincent sur le coup, les pièges, il s'y connait la dedans :lol: :lol: ).
Une fois qu'on est dedans, autant faire les choses du mieux qu'on peut, comme on le dit toujours avec Vincent "on y fait au top, ou on y fait pas", alors forcément, ça prend du temps, du pognon, des sacrifices mais mieux vaut faire ça que d'trainer les cafés..., j'ai aussi la chance d'avoir une femme qui comprend ma passion, elle ne me pousse pas non plus mais elle me soutient, et ça, c'est indispensable dans un projet interminable comme celui ci. De toute façon, financer ce truc dans un temps plus court aurait été impossible pour moi, pour financer, j'ai fait comme tout le monde, acheté une auto, la refaire propre, la revendre avec un p'tit bénef aussitôt réinvesti dans le projet ou dans du bon matos, racheter une auto, la refaire etc...., je ne compte plus les autos qui me sont passées dans les mains depuis 2001 :S :S :S, ça m'a permis aussi de toujours rouler en V8 depuis 10 ans ;) .
Pour ce qui est de mon premier piège, j'avais la bite et l'couteau, mais sur 2 ans j'ai restauré une Buick GS de 68 en la désossant entièrement (sauf la mécanique), sablage réfection, remontage et pour une première j'étais pas mécontent de moi :lol:
Je comprend tout à fait la démarche de refaire petit à petit une auto en roulant toujours avec, ça permet de prendre son pied avec une auto qui roule régulièrement, le mieux c'est d'avoir un gros projet et une autre auto pour rouler, mais là c'est une autre logistique en terme de place, pognon, temps etc... :S

MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 9:44 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

nono540 écrit:
Citation:
le mieux c'est d'avoir un gros projet et une autre auto pour rouler
C'est ce que je faisais avec la Bluesmobile, pendant que je bidouillais la Cuda...n'en déplaise à certaines perruques en peau d'fesse ou alcooliques bigoudens...(private joke) :P :P ;)

MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 11:53 am 
Secrétaire
Secrétaire

rien d'autre à dire super taf félicitation:whistle:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure