Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 1:35 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 12:27 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Juin 15, 2011 8:53 pm
Messages: 402
salut nono si tu as besoin d'un conseil pour une pièce de forme en carrosserie n'hésite pas,
superbe ton travail :woohoo: :woohoo: :woohoo: Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 12:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
mais tu en ai là ou tu es resté sur le post ou tu as plus avancé encore car on est tous comme des dingues la:woohoo: :woohoo: :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 6:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
superbe le projet :woohoo:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 7:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
SunshineStates écrit:
Citation:
Tu as une photos des fusées fini ?


Il suffit de demander, voilà une photo au retour de traitement canigen des pièces acier, les bols supports de disques et les pattes de fixation d'étriers arrières, les bols sont en acier 42CD4 indestructible, par la suite, je remplacerai tout ça par un alliage léger, pour l'instant on fait costaud car j'ai pas envie de prendre un mur :S Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 7:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
kiki écrit:
Citation:
mais tu en ai là ou tu es resté sur le post ou tu as plus avancé encore car on est tous comme des dingues la:woohoo: :woohoo: :woohoo:


Oulà mon pauvre, la coque est revenue de cabine vendredi dernier avec les entrées de porte, cloison pare-feu, coffre peints, et elle repart sur roues dans 2 semaines pour la giclée finale :woohoo: :woohoo: :woohoo:, autant dire que je suis proche du but ;)

Une 'tite photo du tableau de bord, un indice sur la teinte de l'auto :woohoo: :woohoo: :woohoo:

J'vais vous faire patienter car j'ai pas décrit la moitié des modifications :blink: Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 7:32 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Juin 15, 2011 8:53 pm
Messages: 402
nono tu aime le bleu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 7:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Etape je sais plus combien :S : fabrication de la traverse de radiateur

Comme j'ai fait l'acquisition d'un faisceau de radiateur monstrueux pour Diablo, je décide bien sûr de le monter sur l'auto mais, bien sûr ça ne passe pas dans la traverse support de radiateur d'origine, je décide donc d'en fabriquer une en tube carré aluminium et comme j'ai décidé de fabriquer une système Cold Air Intake, j'intègre dans la nouvelle transverse 2 passages tubulaires de 76 mm de diamètre. Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 7:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
charger 440 écrit:
Citation:
nono tu aime le bleu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Image


J'ai en tête la teinte de l'auto depuis mon retour de LA en 2004, au musée NHRA j'ai acheté une maquette de Bel Air 56 avec une teinte de fou, je veux cette teinte depuis 8 ans, un candy bleu nuit donc ;) ;) ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 7:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Le radiateur, j'ai eu le faisceau nu donc, conception et fabrication de boites à eau sur mesure, entrée, sortie et bossage pour montage capteur T° Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 7:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Voilà l'ensemble monté avec les 2 gros KN qui sont planqués derrière la calandre mais pas visibles capot fermé, les conduites aluminium qui vont des carbus aux KN sont en tube aluminum et coudes, vous aurez pas la photo, faudra venir voir l'auto à notre concentration à Ciel pour découvrir la bête :lol: :lol: :lol:
Au passage j'ai intégré un gros radiateur d'huile moteur avec un système de thermostat automatique qui ouvre une vanne quand l'huile moteur est trop chaude, une usine à gaz de fou, je sais pas si je vais le monter dès le début, mais tout est prévu... Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 7:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Génial! C'est sur qu'apres une visite dans les ateliers chip foose, on doit avoir du mal à se satisfaire d'une commande de chinoiseries chez Summit :lol:

Pour les fusées, les axes coniques sont montés à la presse dans les pièces en alu usiné, n'est-ce pas?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 7:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Voilà une vue du biniou, il manque juste les conduites qui vont entre le moteur et le thermostat...au passage on voit aussi la pompe d'assistance électrique et les durites qui vont à la crémaillère assistée, le budget plomberie aviation m'a couté un peu cher :S :S :S Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 10:07 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Genial , une petite config moteur ?? Mis a part qu'il est stroker en 540 me semble t'il ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 06, 2012 5:41 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Christophe31 écrit:
Citation:
Pour les fusées, les axes coniques sont montés à la presse dans les pièces en alu usiné, n'est-ce pas?


Oui, j'ai récupéré les parties de fusées de trans am 82-91 qui sont emmanchées à la presse dans les fusées, les fusées, elles sont en acier XC 48 et pas en alu, j'fais dans le costaud :lol: :lol: j'ai choisi du trans am car j'avais en stock les bols wilwood spécifiques qui se montent dessus, comme ça, pas de prise de tête en plus, j'ai assez donné ailleurs :S

Une petite vue du train avant en cours de remontage, tout n'était pas encore fabriqué définitivement, au passage on voit le boulot au niveau des ancrages supérieurs de combiné, une grosse prise de tête pour garder de la rigidité au berceau :S Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 06, 2012 6:03 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
c'est trop beau
juste magnifique :woohoo:
tu sais exactement ce que tu veux, on dirait quand tu fais tes pièces elles sont etudiées et re éetudiées et hop tu les fabriques sans foirage, ca sort niquel du premier coup

ca va donner une caisse de dingue

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com