Run/route/Conso
Mais meme avec le 3.23, ça envoit du lourd deja de toute façon...
dodgefred écrit:
Monte un converto qui embraye plus haut dans les tours et pour ton 8 3/4mets du 3.54 voire 4.10 mais la ta conso va changer un peu:whistle: :whistle:
Monte un converto qui embraye plus haut dans les tours et pour ton 8 3/4mets du 3.54 voire 4.10 mais la ta conso va changer un peu:whistle: :whistle:

Bien trop court, le 4.10, avec ses roues...Ne pas tomber sous 3.55 me parait déjà trés bien !;)pour ton 8 3/4mets du 3.54 voire 4.10
Qui change "un peu", disons...J'ai fait plein de simu, à l'époque, sur mon moulin, et dans mon cas, ça changeait rien... :Set aussi le ratio des culbus qui change tout ;)
Mais qui ne permettent pas des levées monstrueuses, ni la monte de basculeurs alu surdimensionnés...T'as vite fait de défoncer les "baffles" anti-remontées d'huile...(demande à Chally 340...);)Caches culbu d'orgines, bien plus léger! :P
Sont pas plus grosses, les soupapes sur les Edel ??:dry:l équivalent, mais en edelbrock Alu
10 kilos de masse en mouvement, c'est l'équivalent de 40 kilos de masse inerte, les gars...Soit tu gagnes dix kilos sur les roues, soit tu gagnes 40 kilos sur la caisse...de la bonne tole pour moi, 14 à l avant, 15 ) l arriere!
ben oui calmé, la tof mobile envoit du heavy :lol:
.... ca y est calmé ?
Je sais que je devrais y passer aussi pour les culbu à rouleaux que je poserais sans doutes, à ratio 1.6 .... mais dans le futur... j ai quand meme un intérieur à faire avant, et un daily moto à remplacer...K J écrit:Mais qui ne permettent pas des levées monstrueuses, ni la monte de basculeurs alu surdimensionnés...T'as vite fait de défoncer les "baffles" anti-remontées d'huile...(demande à Chally 340...);)Caches culbu d'orgines, bien plus léger! :P
K J écrit:Sont pas plus grosses, les soupapes sur les Edel ??:dry:l équivalent, mais en edelbrock Alu
Ben j étais persuadé aussi, mais curieusement, un test avait démontré le contraire, sur des runs, entre des jantes toles et de la jantes alu, la différence était ridicule, de meme pas un dixieme....K J écrit:10 kilos de masse en mouvement, c'est l'équivalent de 40 kilos de masse inerte, les gars...Soit tu gagnes dix kilos sur les roues, soit tu gagnes 40 kilos sur la caisse...de la bonne tole pour moi, 14 à l avant, 15 ) l arriere!
Ca coincide avec la règle: 100 livres, (45 kilos) c'est un dixième...de meme pas un dixieme.... Aprés, un dixiéme, à un certain niveau de compet, c est beaucoup....
Change rien !! Tout est parfait ! Une boite préparée avec aucun glissement entre les rapports histoire d'avoir des changements de vitesses un poil viril, un rapport de 3.23 sur ton pont arrière absolument idéal pour le fun et la route, vu le relatif petit diamètre de tes roues, non, surtout change rien !!Comment connaitre son aac et son ratio? Il me faut des appareils spécifique?
En fait pour vous il faudrait que je change le pont complet? la boite à vitesse?Autre chose aussi : Je n'ose pas trop mis risquer mais à priori sur le DEMON j'ai des vises
de réglages, elles me permettent quoi au juste? régler la richesse essence.