Hemi Allard de course.
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Hemi Allard de course.
Je suis fan de ce genre de conversions:
Un v8 américain dans une petite anglaise!
http://www.britishracecar.com/BobGirvin-Allard-GT.htm
Les cobras n'ont qu'à bien se tenir!
Un v8 américain dans une petite anglaise!
http://www.britishracecar.com/BobGirvin-Allard-GT.htm
Les cobras n'ont qu'à bien se tenir!
Re:Hemi Allard de course.
Moi ma premiere question , c'est comment il peut passer la puissance au sol avec des pneu comme çe :blink:
Page blanche !!
Peter écrit:
Oui, bon, c'est pas un 572 compressé, le Hemi, hein...C'est un Early 392...Pis y'a plein de facteurs qui entrent en ligne de compte pour passer les chevaux, à commencer par le poids de l'engin, la répartition, etc...;)Moi ma premiere question , c'est comment il peut passer la puissance au sol avec des pneu comme çe :blink:
We are Anonymous...
oui oui , c'est vrai ! mais bon ça dois quand même bien partir en couille si tu fais pas gaffe(comme n'importe quelle bagnole un peu affutée vous aller me dire :P )
Page blanche !!
Ben c'est assez simple en fait : tu t'entraines jusqu'à que ce tu y arrives ! ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
LES COBRAS tu dis, il s"est quand même bien inspiré du style;) ;)
Fox écrit:
les Anglais sont tres forts dans ce genre de transformation ils peuvent nous en apprendre a voir TVR et autre marque local des chassis au top avec des moteurs pointus !! ils sont tres forts !:) ;)Peter écrit:Oui, bon, c'est pas un 572 compressé, le Hemi, hein...C'est un Early 392...Pis y'a plein de facteurs qui entrent en ligne de compte pour passer les chevaux, à commencer par le poids de l'engin, la répartition, etc...;)Moi ma premiere question , c'est comment il peut passer la puissance au sol avec des pneu comme çe :blink:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
nico06 écrit:

Celle là est en V8, c'est sûr...

Et dire qu'y'en a qui couinent parce qu'ils ont du mal à rentrer un 318 dans une Dart...:whistle:
Y'a qu'a voir leur leurs Fiat 127 V8... :P (d'ailleurs, celle là est p't'être avec un Cosworth ou un Nissan 6, j'sais plus...Mais y'en a deux en V8...)les Anglais sont tres forts dans ce genre de transformation ils peuvent nous en apprendre a voir TVR et autre marque local des chassis au top avec des moteurs pointus !! ils sont tres forts !:) ;)

Celle là est en V8, c'est sûr...

Et dire qu'y'en a qui couinent parce qu'ils ont du mal à rentrer un 318 dans une Dart...:whistle:
We are Anonymous...
Peter écrit:
Fais le malin toi... apprend déjà a passer ta puissance au sol quand tu auras ton nouveau moteur et on en reparle :Poui oui , c'est vrai ! mais bon ça dois quand même bien partir en couille si tu fais pas gaffe(comme n'importe quelle bagnole un peu affutée vous aller me dire :P )
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
:P Je fais pas le malin , je sais déja que je vais en chier :lol: ;)
Page blanche !!
Peter écrit:
Parce qu'au premier coup d'gaz avec tes roues d'brouette et tes pneus en bois, t'es dans l'mur...:whistle:
Quand j'vois comment c'est portnawak avec la mienne et ses pneus de 60cm de large, j'ose même pas imaginer avec la tienne et son moteur encore plus puissant ! :P
Mais je te rassure, tu vas pas en chier longtemps...:P Je fais pas le malin , je sais déja que je vais en chier :lol: ;)
Parce qu'au premier coup d'gaz avec tes roues d'brouette et tes pneus en bois, t'es dans l'mur...:whistle:
Quand j'vois comment c'est portnawak avec la mienne et ses pneus de 60cm de large, j'ose même pas imaginer avec la tienne et son moteur encore plus puissant ! :P
We are Anonymous...
mes pneu en bois :huh: ... :P je remonte quand même du neuf et de bonne qualité ;) enfin ça vas quand même etre port nawak , mais je tenais a le préciser :lol:
Page blanche !!