Oui, le tout, c'est d'être prévenu avant, et pis voila... :P :P:lol: ah ok d'accord ! au temps pour moi ! ben , une fois qu'on a compris que tu n'etais pas serieux , elles sont bonnes tes vannes ! :lol:
êtes vs de droite ou de gauche? (passez le test!)
Re:êtes vs de droite ou de gauche? (passez le test!)
kerozen écrit:
We are Anonymous...
makss écrit:
T'es à Annecy même ??
Va falloir que je retourne dans ta belle région, et que je me fasse le tour des plats locaux...;) ;)les vrais plats Savoyard c'est plus le "Farçon" ou les "Crozets". :)
T'es à Annecy même ??
We are Anonymous...
Sorry no text !
Oui Fox, pour l'instant je suis à exactement 2km à vol d'oiseau du pont "Perrière" sur lequel tu pose fièrement :lol:
Mais pour mon plus grand bonheur je viens de signer il y a trois jour un compromis pour une maison (avec grand garage :lol:) dans mon village natale à une quinzaine de bornes du dit pont.
Si tu passe dans le coin n'hésite pas à faire signe je ferais le guide et il y aura de la place pour squatter à la maison...... l'invite tien pour les autres aussi mais faites gaffe si vous venez, vous aurez du mal à repartir (pas à cause du génépi mais parce qu'il fait bon vivre ici). ;)
Mais pour mon plus grand bonheur je viens de signer il y a trois jour un compromis pour une maison (avec grand garage :lol:) dans mon village natale à une quinzaine de bornes du dit pont.
Si tu passe dans le coin n'hésite pas à faire signe je ferais le guide et il y aura de la place pour squatter à la maison...... l'invite tien pour les autres aussi mais faites gaffe si vous venez, vous aurez du mal à repartir (pas à cause du génépi mais parce qu'il fait bon vivre ici). ;)
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
makss écrit:
Haaa, les colonnies de vacances, les bains dans le lac, les balades en vélo au Mont Veyrier, les sales cons qui te faisaient le lit en porte-feuille, le camping "au châlet", la gourde en plastique avec le bouchon à vis, tout ça... :P
Les jolies colonies de vacances
Merci maman, merci papa
Tous les ans, je voudrais que ça r'commence
You kaïdi aïdi aïda.
J'vous écris une petite bafouille
Pour pas qu'vous fassiez d'mouron
Ici on est aux p'tits oignons
J'ai que huit ans mais je m'débrouille
J'tousse un peu à cause qu'on avale
La fumée d'l'usine d'à côté
Mais c'est en face qu'on va jouer
Dans la décharge municipale.
Etc...:lol:
Dacodac...En fait, la première fois que j'ai foutu les pieds à Annecy, j'avais dix ans, en colonnie de vacances, et j'étais dans un truc (école ? lycée ?) qui s'appelait "Les Pommaries"...Ca te cause ?Oui Fox, pour l'instant je suis à exactement 2km à vol d'oiseau du pont "Perrière" sur lequel tu pose fièrement :lol:
Haaa, les colonnies de vacances, les bains dans le lac, les balades en vélo au Mont Veyrier, les sales cons qui te faisaient le lit en porte-feuille, le camping "au châlet", la gourde en plastique avec le bouchon à vis, tout ça... :P
Les jolies colonies de vacances
Merci maman, merci papa
Tous les ans, je voudrais que ça r'commence
You kaïdi aïdi aïda.
J'vous écris une petite bafouille
Pour pas qu'vous fassiez d'mouron
Ici on est aux p'tits oignons
J'ai que huit ans mais je m'débrouille
J'tousse un peu à cause qu'on avale
La fumée d'l'usine d'à côté
Mais c'est en face qu'on va jouer
Dans la décharge municipale.
Etc...:lol:
We are Anonymous...
Fox a écrit:
Ouaip, c'est à Annecy le vieux......... à trois blocks du lac, en fait c'est le nom d'un quartier. ;)j'étais dans un truc (école ? lycée ?) qui s'appelait "Les Pommaries"...Ca te cause ?
Dart 68 GT hardtop 360ci
makss écrit:
:woohoo: :woohoo:Ouaip, c'est à Annecy le vieux......... à trois blocks du lac, en fait c'est le nom d'un quartier. ;)
We are Anonymous...
J'ai beau me dire qu'il serait bon d'y aller, je ne parviens pas à me décider. Par contre je sais à qui je ne veux pas donner ma voix :P

Sorry no text