le bistro

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
max
Mopar senior
Mopar senior

Re:le bistro

Message par max »

Salut Raymond. Un allongé steuplé!
Nan je suis pas malade, pourquoi?
J'ai un p'tit coup de mou là, j'étais content, tout seul aujourd'hui, la Plymouth roulante (pour combien de temps?) et assurée, y'avait plus qu'à ouvrir le garage et hop.......il flotte:( .
Et comme "pluie", "route grasse", "propulsion", "pont autobloquant" et "pneus de merde" ne font pas bon ménage, j'ai préféré rester au sec :-/ .
Donc bon, quoi donc faire? Peut-être monter cette sonde de pression d'huile qui est dans le coffre depuis deux ans... mouais, fait chier, j'aurai préféré aller faire le cake en ville :P .
Enfin c'est pas à ce rythme là que je vais savoir si mes bougies continuent de merder:blush: .

-Allô Evelyne Dhéliat? Oui bonjour ce serait pour passer commande d'un anticyclone, oui-oui pour demain si possible...:pouet:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
loy33
Mopar addict
Mopar addict

Message par loy33 »

oh la la !! la catastrophe !!!
un grand café pour me remettre de mes émotions !!
Cette nuit, un grand bruit dans mon jardin,et pas un petit, un fracassant qui nous met
moi et ma belle sur nos deux pattes en un quart de seconde !!!
premiere reaction de maman:"putain, y en a un qui c'est foutu en l'air dans le jardin"
je file dehors fite fait et la, je découvre le plus gros arbre de mon terrain alongé par terre !!!
on a eu du cul, il a a peine frolé la couverture de la terrasse, mais il est tombé en plein sur l'aire de jeu de
mon gamin !!! je me dis , ca aurait pu arriver hier soir alors qu'il faisait le fou dans son "jungle parc"...ouf ...
bon, ben maintenant y va falloir evacuer toute cette merde..,pffffff...,tiens j'avais que ca a foutre !!
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

loy33 écrit:
oh la la !! la catastrophe !!!
un grand café pour me remettre de mes émotions !!
Cette nuit, un grand bruit dans mon jardin,et pas un petit, un fracassant qui nous met
moi et ma belle sur nos deux pattes en un quart de seconde !!!
premiere reaction de maman:"putain, y en a un qui c'est foutu en l'air dans le jardin"
je file dehors fite fait et la, je découvre le plus gros arbre de mon terrain alongé par terre !!!
on a eu du cul, il a a peine frolé la couverture de la terrasse, mais il est tombé en plein sur l'aire de jeu de
mon gamin !!! je me dis , ca aurait pu arriver hier soir alors qu'il faisait le fou dans son "jungle parc"...ouf ...
bon, ben maintenant y va falloir evacuer toute cette merde..,pffffff...,tiens j'avais que ca a foutre !!
:blink: :blink: :blink:
Pendant la tempête de 99, j'avais une hantise: que le gros arbre dans ma cour tombe sur ma barraque !! Ca n'a pas eu lieu, mais mon voisin (chez qui l'arbre était, en fait...) l'a fait couper !! J'en ai fait une maladie, cet arbre était une merveille !!! Il a résisté à la tempête du siècle mais ce con l'a fait couper ! Il risquait plus rien, pourtant...:( :( :(
Dis toi que tu t'en sors bien, et que tu vas avoir un peu de bois de chauffage...(si t'as une cheminée...)
Il aurait pu tomber sur ton garage ou ta bagnole...
Y'avait du zeph', chez toi, cette nuit ??
We are Anonymous...
loy33
Mopar addict
Mopar addict

Message par loy33 »

Fox écrit:
Y'avait du zeph', chez toi, cette nuit ??
Non,rien...juste le tronc pourri de l'interieur et il est tombé
sans crier garde comme un gros connard qu'il est !!:angry:
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

BON un ch'tit cawa et je m en vais faire ce putain de devoir de citoyen:lol: je vote pour celui qui abroge le decret zapa, le permis à point, celui qui fait sauter les prunes,et qui mets le litron de super à1 roro et la limitation de vitesse à 110kmh sur les nationales... :P :whistle: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

ah ben pareil , je viens d'y aller et j'ai voté pour lui aussi ! ;)
oh pardon , salut rog...euh raymond , met moi un grand creme et 3 quinté spot steup' ...
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
68Bbodyfan
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par 68Bbodyfan »

bah moi , je suis deg... je suis un des débiles qui crois que la modération est la meilleure voie,
que la morale dans la vie publique devrait aller de soit, que l'industrie d'un pays est ce qui fait tourner
le dit pays... bref on aura bien un François au deuxième tours mais pas celui qui me faisait rêver... :(

J'ai eu deux tuiles en 2 semaines, je viens de trouver ma troisième :angry:

semaine 1 : greffier scratché sur la route à 10m de ma maison, les gamins on eut beaucoup de mal ! :side:
semaine 2 : j'ai cartonné avec ma petite daily (airbags dans la geule, suis "en tort" et ma daily gpl part à la presse !) :(
semaine 3 : bonnet d'âne et tête de noeud sont au deuxième tours ... :sick:
Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

68BbodyFAN écrit:
semaine 1 : greffier scratché sur la route à 10m de ma maison, les gamins on eut beaucoup de mal ! :side:
semaine 2 : j'ai cartonné avec ma petite daily (airbags dans la geule, suis "en tort" et ma daily gpl part à la presse !) :(
semaine 3 : bonnet d'âne et tête de noeud sont au deuxième tours ... :sick:
Pour le maou, je vois de quoi tu parles...J'ai un de mes greffiers qui a disparu pendant 10 jours...Ma p'tite était en larme du matin au soir...
Pis cette tête de lard est revenu, maigre comme un clou, les couilles vides ! (d'ailleurs, depuis, elles sont dans un bocal, ses couilles...)
Pour le daily, c'est la tuile...:( :(
Pour le Nain Sectaire et Porcinet, c'est la re-tuile...Le choix entre la chtouille:boufon: et l'choléra:pouet: ...
Bonjour le mois d'avril de merde...
J'te plains...:unsure:
We are Anonymous...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Fox écrit:
Pour le Nain Sectaire et Porcinet, c'est la re-tuile...Le choix entre la chtouille:boufon: et l'choléra:pouet: ...
"Et dire que chaque fois que nous votions pour eux,
nous faisions taire en nous ce cri: ni dieu ni maître
Dont ils rient aujourd'hui, pusqu'ils se sont fait dieux,
et qu'une fois de plus nous nous somme fait mettre"

Renaud
:P
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Northcuda
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Northcuda »

Dimanche pour moi trés peu de prise de tête entre bonnet blanc et blanc bonnet devant l'urne. J'étais coincé entre un "Canadien" et un "Normand" en plein apprentissage de 727 devant le Doc Torqueflite et rassasié au pate sauce tomate et boulette maison de" Ma Ennas" et tout cela sous le crépitement des flash des Paparazzis "cambraisien"
Quel journée :pouet:
J'en connais qui doivent avoir des p'tits yeux aujourd'hui, chapeaux les amis et merci au Doc (et Nathalie) pour leur accueil et surtout d'avoir si bien rangé son espace "Vie" :lol:

Attention Peter ne tombe pas du toit de ta station ;)
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Northcuda écrit:
Dimanche pour moi trés peu de prise de tête entre bonnet blanc et blanc bonnet devant l'urne. J'étais coincé entre un "Canadien" et un "Normand" en plein apprentissage de 727 devant le Doc Torqueflite et rassasié au pate sauce tomate et boulette maison de" Ma Ennas" et tout cela sous le crépitement des flash des Paparazzis "cambraisien"
Quel journée :pouet:
J'en connais qui doivent avoir des p'tits yeux aujourd'hui, chapeaux les amis et merci au Doc (et Nathalie) pour leur accueil et surtout d'avoir si bien rangé son espace "Vie" :lol:

Attention Peter ne tombe pas du toit de ta station ;)
Et dire que j'me suis un poil fait chier ce week-end, et que j'aurais pu apporter ma contribution à cette séance (de mangeage de nouille, pas mécanique...) !!!
Pffff...:( :(
We are Anonymous...
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

;) Un week end comme on les aime !! En esperant que Raf soit bien rentré . Encore merci a toi, Pierre , Pascal , Bernard , Christine , Raf ( pour toute les pieces que je t'es chouré :whistle: ) et tout le reste pour l'acceuil et le week end de folie que j'ai passé . et bien sur pour ma boite neuve desormais .
Bon je vais aller faire une ptite sieste , parse que la c'est difficile de rester debout:pouet: ;)
Page blanche !!
Northcuda
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Northcuda »

Fox écrit:
Et dire que j'me suis un poil fait chier ce week-end, et que j'aurais pu apporter ma contribution à cette séance (de mangeage de nouille, pas mécanique...) !!!
Pffff...:( :(
Pour assister à la séance, il fallait être habilité SECRET DEFENSE pour visualisé les armes de destruction massive de la concurence :woohoo:
Mais avec ton passe "Barracuda" tu aurais été accueilli les bras ouverts :lol:
Attention le banc de carnassiers arrivent :massue:
LEPLUM
Mopar addict
Mopar addict

Message par LEPLUM »

J'espère que tout le monde est rentré à bon port ! j'ai bien pensé à vous lorsque je me suis couché !!:lol: :lol:
bon, que dire, des élèves dissipés :P , des accompagnants bruyants :P et un "enseignant" à coté des ses pompes !! p****n!! qui a caché le jeux de cales !!!:lol: ;)
bon, journée très chargée, peut être trop , mais quel plaisir de papoter avec tout le monde !:lol: :P

normalement, ça devrait aller, tout le monde a mis la main à la pâte, heureusement sinon j'aurai du loger Raf, son pote Guillaume et le père Peter.
>>ImageImageImage
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

max écrit:
mouais, fait chier, j'aurai préféré aller faire le cake en ville :P .
ouééé j'vois ce que tu veut dire, j'adore faire sa, je suis allé faire mon devoir de citoyen indiscipliné avec la Dodge, passage a fond les ballons devant les "bureaux de vote", et comme c'est dans des rues relativement étroite, sa résonnais bien... j'adore !!!

:guitare: :evil: :evil: :evil:

Bon comme tout le monde y vas pour raconter son week end, ben je l'étais depuis une semaine, vive les vacances!!
au programme, sortie a Donzère, bricolage de ma futur console centrale pour ma grosse, apéro entre pote sur terrasse, farniente, je suis allé emmerder mes parents, je me suis préparer une bonne commande sur Summit de diverse pièces de rechange, que je doit prochainement envoyer, et voila la semaine passé...
Reprise du boulot ce matin a 5h30, et pour ce mettre en jambe 2 groupe de Rital: l'un d'une vingtaine de petit vieux...
Le second groupe, 120 adolescents en furie (toujours Italien)... autant dire que sa déménage... bruyant/ sur excité/ et la salle c'est Hiroshima, une fois qu'ils sont partie.... heureusement j'ai des stagiaires pour faire le salle boulot... ^^ :whistle:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Répondre