mende
Re:mende
charger11 écrit:
En revanche les 2 et 3 juin a Lanas, oui... :)
Nan, sans moi, je taff... :(salut a tous,ce weekend il y a la course de drag a mende.quelqun y vas? j'y serai dimanche (sauf si il pleut)
a+
En revanche les 2 et 3 juin a Lanas, oui... :)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
mopar family
- Mopar addict

mrbenou écrit:
j'y compte bien !! et n'oublie pas les boulons !!! je prepare la gnole !!;)
j'y serais en pieton si tout va bien.
j'y compte bien !! et n'oublie pas les boulons !!! je prepare la gnole !!;)
-
mopar family
- Mopar addict

tu débarques vers quelle heure vendredi ???
charger11 écrit:
Y z'ont prévu le chasse-neige, là-haut ? Va falloir des slicks à clous, je le crains...:whistle:salut a tous,ce weekend il y a la course de drag a mende.quelqun y vas? j'y serai dimanche (sauf si il pleut)
a+
We are Anonymous...
-
mopar family
- Mopar addict

beau temps de prévu pour samedi mais déluge pour dimanche , de toutes facons je dois y récuperer des slicks alors ...pas le choix :-/
mopar family écrit:
J'ai vu exactement l'inverse...au JT ce soir :pouet: :boufon:beau temps de prévu pour samedi mais déluge pour dimanche , de toutes facons je dois y récuperer des slicks alors ...pas le choix :-/
Fox écrit:
:pinch:
Si il neige, ils saleront. Vous irez donc à Mende salée.Y z'ont prévu le chasse-neige, là-haut ? Va falloir des slicks à clous, je le crains...:whistle:
:pinch:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
mopar family
- Mopar addict

on a débarqués samedi midi , plus de 45 mn pour monter la tente ( d'ailleurs les brins ont cassés sous les rafales ) ( je fais gaffe aux fautes d'orthographe avec le mot tente :lol: ) a cause de la tempète de vent , vu de loin 2 runs , ensuite course arretée cause vent , sapin de noel qui se casse la gueule et explose les ampoules , runs annulés et reprise ( peut etre ) dimanche apres midi , du coup on a récupérés les slicks et back to home :( :( :(