Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Garde bien ton moule sous l'coude, Loïc, je pense que je vais t'en reparler...;)
We are Anonymous...
:lol: On en parlait hier , on se doutais bien que ça allait t'interesser ;)
Sinon pour le coter fixation , moi ça serra "racing" donc pas de charniere ! Juste 4 goupille et tu retire completement le capot ;)
Donc c'est juste une peau quoi pas beaucoup de renfort:whistle:
Pour le manque de gel coat , aucun probleme .On va metre une couche au pistolet bien reguliere et bien epaisse comme ça pas de souci !
Sinon pour le coter fixation , moi ça serra "racing" donc pas de charniere ! Juste 4 goupille et tu retire completement le capot ;)
Donc c'est juste une peau quoi pas beaucoup de renfort:whistle:
Pour le manque de gel coat , aucun probleme .On va metre une couche au pistolet bien reguliere et bien epaisse comme ça pas de souci !
Page blanche !!
Peter écrit:
Alors dans l'doute...;)
J'ai déjà un embryon de capot AAR, cadeau de Nonow Brezhoneg, mais il demande pas mal de boulot pour être opérationnel...:lol: On en parlait hier , on se doutais bien que ça allait t'interesser ;)
Alors dans l'doute...;)
We are Anonymous...
Loïc, faudrait qu'on s'en reparle, pour les capots TA de chally. y avait de la demande.;)
Fox écrit:
Je sais , je sais, je sais... :PGarde bien ton moule sous l'coude, Loïc, je pense que je vais t'en reparler...;)
Chal340 écrit:
;) Même réponse que pour Fox, je sais, je sais, je sais....:lol:Loïc, faudrait qu'on s'en reparle, pour les capots TA de chally. y avait de la demande.;)
T'aurais le temps de faire ça en ce moment, Y avait Chris, Fab, et moi. Un scoop de TA, Fox doit avoir ça, faut juste trouver un capot plat. Qui pourrait me prêter ça?
:lol: Comme dit et repeté Loic , si ta besoin de place , t'es le bienvenue A la maison ;)
On va ouvrir une boite si ça continu . Peinture/ carrosserie / stratifieur/ etc etc :P
On va ouvrir une boite si ça continu . Peinture/ carrosserie / stratifieur/ etc etc :P
Page blanche !!
Chal340 écrit:
j'en connais un par ici qui pourrai surement le preter vu qu'en plus il sera interresser par un exemplaire du TA :)T'aurais le temps de faire ça en ce moment, Y avait Chris, Fab, et moi. Un scoop de TA, Fox doit avoir ça, faut juste trouver un capot plat. Qui pourrait me prêter ça?
Oui, j'ai un scoop T/A qui traîne au hangar...:whistle:
Il ne demande qu'a être copié et posé sur un capot plat...;)
Il ne demande qu'a être copié et posé sur un capot plat...;)
We are Anonymous...
Ah bin tiens, tu ne voulais pas refaire ton capot Pascal?
c'est bô l'entraide! c'est ça un vrai club
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
D'autant qu'une fois que j'ai un moule de capot, je peux lui coller n'importe quel scoop, je dit ça, je dit rien..:whistle: