Tiens, ce qui serai bien, c'est que tu charges un disque de B300 en huit boulons dans ta remorque, et que tu le refiles au Viet sur place...:whistle: :whistle:moi en srb des le vendredi soir!!!!!!!
Après Mende, Lanas...
Re:Après Mende, Lanas...
nonow200 écrit:
We are Anonymous...
Bon, pas d autres nouveaux venus???
Il va faire beau et chaud, ça s annonce bien...
+ 2 passagers pour moi :lol:
Il va faire beau et chaud, ça s annonce bien...
+ 2 passagers pour moi :lol:
TLBT SPIRIT
Hemiwhynot.... tu vient faire un saut?? rdv dimanche matin, chez moi... ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

cooper84 écrit:
J'aurais bien aimé voir la KJ-car quand-même:( ...Coop, ta mission si tu l'acceptes est de filmer quelques runs et prendre en photos toutes ces caisses. Merki!
Pas pour moi cette année, c'est l'anniversaire du fiston.Hemiwhynot.... tu vient faire un saut?? rdv dimanche matin, chez moi... ;)
J'aurais bien aimé voir la KJ-car quand-même:( ...Coop, ta mission si tu l'acceptes est de filmer quelques runs et prendre en photos toutes ces caisses. Merki!
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

HemiWhyNot écrit:
Bah un run en KJ-car comme cadeau d'aniv :PPas pour moi cette année, c'est l'anniversaire du fiston.
J'aurais bien aimé voir la KJ-car quand-même

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
Bigger is better écrit:
Voila :lol:HemiWhyNot écrit:Bah un run en KJ-car comme cadeau d'aniv :PPas pour moi cette année, c'est l'anniversaire du fiston.
J'aurais bien aimé voir la KJ-car quand-même
TLBT SPIRIT
HemiWhyNot écrit:
Hemi, tu peux pas te libérer ni samedi, ni dimanche? C' est bien dommage, d autant plus que j ai l impression que tu te bonifie avec le temps niveau gout automobile :lol:
et tu aurais sans doutes eu droit à ton run en dart :whistle:
cooper84 écrit:Pas pour moi cette année, c'est l'anniversaire du fiston.Hemiwhynot.... tu vient faire un saut?? rdv dimanche matin, chez moi... ;)
Hemi, tu peux pas te libérer ni samedi, ni dimanche? C' est bien dommage, d autant plus que j ai l impression que tu te bonifie avec le temps niveau gout automobile :lol:
TLBT SPIRIT
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

K J écrit:
:blink: Aaaaargh!! Euh, dis-moi comme ça: tu viens bien à Lurcy cette année? C'est une question tout à fait anodine:whistle: .Hemi, tu peux pas te libérer ni samedi, ni dimanche? C' est bien dommage, d autant plus que j ai l impression que tu te bonifie avec le temps niveau gout automobile :lol:
haha, quand tu as répondu a mon message, Romain, j'ai pensé la même chose que B is B, un run a Lanas.... ^^
pour filmer, je vais voir, prendre des photos il n'y a pas de soucis... :)
et en revanche, je vais essayer d'avoir le 5D de mon pote, il fait caméra.
pour filmer, je vais voir, prendre des photos il n'y a pas de soucis... :)
et en revanche, je vais essayer d'avoir le 5D de mon pote, il fait caméra.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
HemiWhyNot écrit:
Pas de Lurcy malheureusement, J ai remplacé par Lanas, seule sortie drag cette année...
K J écrit::blink: Aaaaargh!! Euh, dis-moi comme ça: tu viens bien à Lurcy cette année? C'est une question tout à fait anodine:whistle: .Hemi, tu peux pas te libérer ni samedi, ni dimanche? C' est bien dommage, d autant plus que j ai l impression que tu te bonifie avec le temps niveau gout automobile :lol:
Pas de Lurcy malheureusement, J ai remplacé par Lanas, seule sortie drag cette année...
TLBT SPIRIT
K J écrit:
tu vas pas venir a lurcy !!!!!! je te crois pas .......:) ;)HemiWhyNot écrit:K J écrit::blink: Aaaaargh!! Euh, dis-moi comme ça: tu viens bien à Lurcy cette année? C'est une question tout à fait anodine:whistle: .Hemi, tu peux pas te libérer ni samedi, ni dimanche? C' est bien dommage, d autant plus que j ai l impression que tu te bonifie avec le temps niveau gout automobile :lol:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
c'est la crise mon bon monsieur...
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
tu vas pas venir a lurcy !!!!!! je te crois pas .......:) ;)[/quote]
C est pas l envie qui manque bien sur, comme tout le monde, mais les moyens
déja que pour Lanas, c est un budget bien épicé, à environ 1400 bornes à une moyenne de 18/20 litrons au cent au prix de l essence sur l autouroute + péage+ frais d inscriptions...
ça pique!
J essais de me faire ce petit plaisir au moins une fois dans l année, même si c est pas trop raisonnable, en même temps, nos autos ne le sont pas..
l année prochaine, je devrais en faire +
J espere que tu y seras à Lanas Nico?
C est pas l envie qui manque bien sur, comme tout le monde, mais les moyens
déja que pour Lanas, c est un budget bien épicé, à environ 1400 bornes à une moyenne de 18/20 litrons au cent au prix de l essence sur l autouroute + péage+ frais d inscriptions...
ça pique!
J essais de me faire ce petit plaisir au moins une fois dans l année, même si c est pas trop raisonnable, en même temps, nos autos ne le sont pas..
J espere que tu y seras à Lanas Nico?
TLBT SPIRIT
K J écrit:
ça pique!
J espere que tu y seras à Lanas Nico?[/quote]
ya de grande chance :) ;)
C est pas l envie qui manque bien sur, comme tout le monde, mais les moyenstu vas pas venir a lurcy !!!!!! je te crois pas .......:) ;)
ça pique!
J espere que tu y seras à Lanas Nico?[/quote]
ya de grande chance :) ;)
the best is the one who try ....!
nico06 écrit:
Fabien est déjà en train d'affûter son couteau spécial saucisson ! Et ma bonne femme descend avec lui ! Pourvu qu'il la confonde pas avec une Rosette de Lyon !! :P :Pya de grande chance :) ;)
We are Anonymous...