réfction carbu
Re:réfction carbu
OULALA! ben.....: rebranche et tu verras!;) il est myope ton APN?:pinch: sinon on dirait bien des symptomes d'allumage( ou aussi ce d'une bouze repeinte à la va vite et fourger encore plus vite) rassure toi j'en découvre encore sur la mienne!
faut voir comment il avait remonté le carbu , rien de grave mais du boulot d'cochon !
je comprend qu'il avait les chocottes quand je lui ai dit que je rentrais avec .
je comprend qu'il avait les chocottes quand je lui ai dit que je rentrais avec .
mais c'est bien ces petits soucis ça fait apprendre .
j'ai rien découvert d'alarmant pour l'instant
j'ai rien découvert d'alarmant pour l'instant
j'ai changé le condensateur et il n'y a plus de flammes mais elle tourne pas rond , une petite prise d'air pourrait elle en être la cause .
vu dans quel état le gars à mis les filetages !
vu dans quel état le gars à mis les filetages !
- dodgefred
- Mopar spammer

YA UN CON DANS SA TOEUR DANS TON CARBU????? :woohoo: :woohoo: C'EST KOI COMME VOITURE ?????:lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
c'est pas une reno clito ni une moul'inette ! :P
YA UN CON DANS SA TOEUR DANS TON CARBU????? :woohoo: :woohoo: C'EST KOI COMME VOITURE ?????:lol: :lol: :lol:
c'est pas une reno clito ni une moul'inette ! :P
Fox écrit:
ben il est pas encore lui !
"Un con dans ta soeur" ?
Ton beau-frère, donc ?:whistle:
ben il est pas encore lui !
rebranche bien les fil, comme sur la photo...et là plus aucun souci!!;) :P [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/Explosifs_C4.jpg[/img]
par contre eloigne toi, et previens le voisinnage vu le resultat :
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... l%26sa%3DG
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... l%26sa%3DG
voilà ça tourne nickel , plus que la pompe d'amorçage à voir !
michel écrit:
autant pour moi c'est pompe de reprise que je voulais dire , ça ce refait , ça ce change , ça ce bricole ?
voilà ça tourne nickel , plus que la pompe d'amorçage à voir !
autant pour moi c'est pompe de reprise que je voulais dire , ça ce refait , ça ce change , ça ce bricole ?
le retour
quand je joue avec les vis à l'avant du carbu ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement , normal ça ?
quand je joue avec les vis à l'avant du carbu ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement , normal ça ?