Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 14, 2025 10:57 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Mai 13, 2012 1:04 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
coronet67 écrit:
Citation:
...et lanières à franges


...lanières à franges :side: ....redondance...blousons pourris je veux dire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 13, 2012 6:30 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
coronet67 écrit:
Citation:
...lanières à franges :side: ....redondance...blousons pourris je veux dire !
On avait traduit...t'inquiète...;)
Je partage ton opinion. J'ai surtout l'impression que le monde de la ricaine se divise en deux catégories: les pétés d'thunes qui roulent Corvette ou Mustang moderne, qui "consomment" du SAV à coup de biftons et ne veulent pas être emmerdés. Ceux là sont exigeants et le font savoir, mais ils casquent...Et les clodos, qui roulent dans des vieilles merdes rafistolées ou des trucs propres, mais qui font tout eux-mêmes de toutes façons...Ceux là vont jamais voir un pro, et quand ils sont obligés d'y aller, ils chouinent sur tout...Je ne parlerais pas des sous-divisions dans chaques catégories, mais en gros, j'ai cette impression... :S

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 13, 2012 7:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Fox écrit:
Citation:
coronet67 écrit:
Citation:
Je préfère mettre des attaches de collecteurs appelées "V-Clamps"
Ho ! Ha ! J'veux ça ! j'en ai ras le fion de ces merdes de flange à trois boulons qui sont over chiants à démonter (à Lurcy...) :P
Y viennent de chez qui, ceux là ??


Mon choix s'est aussi porté sur ces belle choses pour mes lignes arrières, c'est beau, ça fuit pas, ça se démonte comme qui rigole, un poil cher mais quand on aime...;) Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 14, 2012 8:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Bon... je vois qu'on est sur la même longueur d'onde tous les trois...tout devrait alors bien se passer entre nous désormais !

Flasher sur de pauvres bouts de métal qui facilitent uniquement le démontage de nos lignes respectives, prouve notre profonde débilité ! :P
'Cuda "Foxy" drag... '55 540ci...Chevy Ls3...même combat, même branlette !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 14, 2012 8:53 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Placement définitif d'une aile, pour pouvoir y faire au mieux à l'intérieur, les premiers passages de cables...
Les photos sont dégueux (prises de mon tel) ...désolé.
Grosse prise de tête, pour respecter au "maximum" les écarts aile, porte, passage de porte, avant...4 heures pour une simple aile !:side:

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 15, 2012 6:42 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
coronet67 écrit:
Citation:
Grosse prise de tête, pour respecter au "maximum" les écarts aile, porte, passage de porte, avant...4 heures pour une simple aile !:side:

En effet, quand on voit tout le matos qu'il t'a fallu pour régler l'aile, on comprend pourquoi ça a pris tant de temps..., pince à rivet, clefs à pipe, clefs plates d'1/2, 7/16, 3/4, 7/8, rouleau de téflon, frein filet, pince à bec, câle à poncer, chiffons tout pourris, coudes en inox de 70, tourne vis, clef allen :lol: :lol: :lol: , faut qu'tu me fasses une liste de matos pour quand j'en serais là moi aussi, sinon j'vais pas y'arriver :lol: :lol:

ça a l'air super bien réglé tout ça, ça sent la fin non ???;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 15, 2012 9:24 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
nono540 écrit:
Citation:
En effet, quand on voit tout le matos qu'il t'a fallu pour régler l'aile, on comprend pourquoi ça a pris tant de temps..., pince à rivet, clefs à pipe, clefs plates d'1/2, 7/16, 3/4, 7/8, rouleau de téflon, frein filet, pince à bec, câle à poncer, chiffons tout pourris,coudes en inox de 70, tourne vis, clef allen


:lol::lol::lol: Oui en effet! mais fais attention quand tu parles de chiffons tous pourris, car tu parles des sous-vêtements de ma copine là !:lol::lol::lol:

Citation:
ça a l'air super bien réglé tout ça, ça sent la fin non ???;)


...Je te dirais bien que oui mais, il reste pas mal à faire quand même avant les premiers tours de roues...surtout que se profilent à l'horizon quelques travaux à faire sur la baraque:side: .
J'espère pouvoir mettre un premier tour de clef cette année, je dis bien j'espère...si aucun imprévu ne pointe le bout du nez, et si rien n'entrave la motivation.
Mais bon, il est évident que ça reste plus proche de la fin que du début !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 15, 2012 10:09 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
nono540 écrit:
Citation:
pince à rivet, clefs à pipe, clefs plates d'1/2, 7/16, 3/4, 7/8, rouleau de téflon, frein filet, pince à bec, câle à poncer, chiffons tout pourris, coudes en inox de 70, tourne vis, clef allen
Je ne vois pas de marteau !! Comment peut-on même envisager de bricoler sans un bon gros vieux marteau des familles ??:blink:
Ca sert à tout un marteau, voyons...Un serflex qui merde ? Une admission à sortir ? Un boulon récalcitrant ? Marteau !! Une porte à ajuster ? Un niveau de cuve à régler ? Une pompe à essence qui fuit ? Marteau !! :P :P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 10:46 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Et la suite:( ?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 6:58 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
max écrit:
Citation:
Et la suite:( ?


Hello l'ami, puisque tu me le demandes, l'avancée reste relative, car pas mal de boulot sur la baraque.
Cela dit, je bricole quand même dès que possible... ajoutes à ça un petit passage sur Lanas, et l'ensemble des troupes et reboosté !

J'en suis à l'électrique compartiment moteur, + réception de 4 "angel eyes", et après mesures prises, pose également de l'arbre de transmission alu en 3.5", en provenance de chez "Denny's".
Les angles de l'arbre restent à régler au mieux pour le minimum de vibrations.Ce sera fait ce week-end !
A+

Image
By coronet67 at 2012-06-06
Image
By coronet67 at 2012-06-06
Image
By coronet67 at 2012-06-06
Image
By coronet67 at 2012-06-06
Image
By coronet67 at 2012-06-06
Image
By coronet67 at 2012-06-06


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 7:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
coronet67 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Et la suite:( ?


Hello l'ami, puisque tu me le demandes, l'avancée reste relative, car pas mal de boulot sur la baraque.
Cela dit, je bricole quand même dès que possible... ajoutes à ça un petit passage sur Lanas, et l'ensemble des troupes et reboosté !

J'en suis à l'électrique compartiment moteur, + réception de 4 "angel eyes", et après mesures prises, pose également de l'arbre de transmission alu en 3.5", en provenance de chez "Denny's".
Les angles de l'arbre restent à régler au mieux pour le minimum de vibrations.Ce sera fait ce week-end !
A+

Image
By coronet67 at 2012-06-06
Image
By coronet67 at 2012-06-06
Image
By coronet67 at 2012-06-06
Image
By coronet67 at 2012-06-06
Image
By coronet67 at 2012-06-06
Image
By coronet67 at 2012-06-06



Ah l'électrique... Quel merde.. :lol:

Superbes les dessous de la caisse ! :)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 7:58 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Filex écrit:
Citation:

Ah l'électrique... Quel merde.. :lol:

:)


Meuh non ! :P
Je suis une pipe en électrique, mais ce ne sont pas les voitures actuelles gavées de cables qui passent partout !
Là, t'as trois pauvres fils qui se battent en duel ..."le fil rouge sur le bouton rouge...le fil vert sur le bouton vert !..." (© La Septième Compagnie")


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 9:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ouai c'est toujours comme ca en théorie :whistle:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 12:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Hello Jean!

Si tu as l'occase, on peut voir une photo de la voiture entière montée sur les jantes saltflats actuelles!

Thanks!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 09, 2012 1:18 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Christophe31 écrit:
Citation:
Hello Jean!

Si tu as l'occase, on peut voir une photo de la voiture entière montée sur les jantes saltflats actuelles!

Thanks!


Hello Chris, c'est vrai que j'en peux tellement plus de voir ces Saltflat en 16", que je ne prends aucune photo avec !
Je te ferai des photos quand même au plus tôt ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com