Quelques nouvelles de la bête ;)
Ce matin, petite inspection en règle de l'auto. J'ai pas mal de petits travaux à faire avant de la remettre sur la route. :rolleyes: Voici donc la liste provisoire des travaux que je dois faire à plus ou moins long terme :
URGENT AVANT CT :
1) Freinage : contrôle du mastervac ... la pédale reste dure malgré le moteur tournant. Je ne sais pas si c'est normal .... :rolleyes:
2) Frein de parking : Ne fonctionne pas, voyant au tableau de bord reste allumé.
3) Clignotants : fonctionnent si les feux sont éteints, par contre ne fonctionnent pas une fois les lumières allumées.
4) Feux de stop : Ne fonctionnent pas !
5) Niveau d'huile moteur trop élevé. Je vais faire une vidange ;)
6) Pas de ventilation : A voir ....
Actions à court terme :
1) Mise en place de silencieux d'échappement supplémentaires !!! Urgent tout de même, le bruit est vraiment trop fort !
2) Traitement antirouille sur tout le soubassement et les points qui commencent à corroder sur la carrosserie
3) Remise en place du chauffage (radiateur débranché).
4) Remettre un emblème avant
Actions à moyen terme et long terme :
1) Réfection totale de la carrosserie (et suppression du toit vinyle)
2) Remplacement des housses de sièges, du ciel de toit et du dessus de tableau de bord
3) Remplacement de la planche d'instruments
Voilà pour le programme ;)
Ensuite, ce matin je me suis attaqué à la dékékéïfication de mon coffre :diable: Le boulot était tellement mal fait que j'ai tout viré ! Avis à tous, le matos est à vendre :humhum:
Première surprise : Le + des emplis était pris sur le + du démarreur :blink:
Avant :
Après :wub:
Voici encore quelques photos que j'ai faites vite fait car je dois aller bosser (je rattrape lundi matin) :(
Et quelques photos de l'intérieur (dont la planche de bord a été littéralement massacrée !!! Mais je vais la changer ;)
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui car je n'ai pas reçu mes papiers, donc le premier essai sur route attendra ;)
Bonne journée ;)
Didier