Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
alors, pas de nouveau trucs???;) :dry:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Patience !! !! :lol: demain on démoule le vrai capot :pouet: :pouet: et on n'y colle les renforts . après mise en peinture et le capot serra fini .
après , pour le reste , a cause d'un leger accident :whistle: j'ai était obligé d'investir dans un nouveau moyen de locomotion donc le moteur devra attendre un peu .... mais pas trop quand même ;)
après , pour le reste , a cause d'un leger accident :whistle: j'ai était obligé d'investir dans un nouveau moyen de locomotion donc le moteur devra attendre un peu .... mais pas trop quand même ;)
Page blanche !!
tu viens faire un tour a Lurcy?? même sans voiture...?
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
:( et non malheureusement . je vais faire une course de cote en side-car .
si j'avais pu rouler , j'aurais pas hésité , mais la entre faire mumuse en side et etre pieton j'hésite pas :lol:
mais l'année prochaine si tout vas bien y aura pas de souci ;)
si j'avais pu rouler , j'aurais pas hésité , mais la entre faire mumuse en side et etre pieton j'hésite pas :lol:
mais l'année prochaine si tout vas bien y aura pas de souci ;)
Page blanche !!
Bon trop crevé pour mettre les photos de cette journée , qui c'est encore super bien passer , surtout après le repas:sick: :sick: Mais le capot est fini et posé sur la Cuda :pouet: Le
Moment du démoulage est juste magique:woohoo:
Passer de resine et bout de tissu a une piece et juste énorme .
Au passage reparation des défaults sur le capot de Northcuda ;)
Moment du démoulage est juste magique:woohoo:
Passer de resine et bout de tissu a une piece et juste énorme .
Au passage reparation des défaults sur le capot de Northcuda ;)
Page blanche !!
Mais envoi tout, t'a démoulé un capot toute la journée et t'a la flemme de faire 3 clics pour des photos ?!! :P
'68 Coroner
Filex écrit:
Mais ça c'est parce que tu connait pas le Kouign Amann de sa Soeur !!:woohoo:Mais envoi tout, t'a démoulé un capot toute la journée et t'a la flemme de faire 3 clics pour des photos ?!! :P
Ouai et le couscous d'avant et la tarte au citron d'après :lol: On est resté a table 2h 30 :whistle: :blush: Sans arreter de manger :whistle:
Page blanche !!
Il ne serait pas convenable de travailler sur de l'Americaine sans un repas digne de ce nom !
dodge5 écrit:

C'est sans parler de la dernière réunion du MOC :lol:Il ne serait pas convenable de travailler sur de l'Americaine sans un repas digne de ce nom !

Peter écrit:
Ha, et je le confirme: si Fab roule à Lurcy en Chally, je mange bien ma casquette...(parce que là, c'est bien définitivement mort...)
Battu ! On est passé à table à 14h15, et on en est ressorti à 17h, avec Fab et Hervé ! Tout le monde à apporté des desserts (c'était l'anniv de ma grande fille...) et y'en avait 4 ! Un bavarois-fraises maison qui était une pure tuerie, une tarte framboise de première bourre, une tatin pomme faite par la voisine, et une tarte abricot-pistache dont il reste la moitié pour ce midi ! Faut dire qu'aprés les 3 côtes de boeuf monstrueuses, fallait bien ça !Ouai et le couscous d'avant et la tarte au citron d'après :lol: On est resté a table 2h 30 :whistle: :blush: Sans arreter de manger :whistle:
Ha, et je le confirme: si Fab roule à Lurcy en Chally, je mange bien ma casquette...(parce que là, c'est bien définitivement mort...)
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

Alors il y aura de la casquette au menu ? Je veux voir ça :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Beep Beep écrit:
j'ai juste relu le montant 10 fois. rassure moi, c"était en francs. parce que 40 € la badoit:sick:dodge5 écrit:C'est sans parler de la dernière réunion du MOC :lol:Il ne serait pas convenable de travailler sur de l'Americaine sans un repas digne de ce nom !
Je pense que l'on va s'incliner :P Enfin a la base on fêtait rien de special :whistle: :lol:
Page blanche !!