Nouveau du 45, mais pas en mopar....
Re:Nouveau du 45, mais pas en mopar....
7.5 Litres exactement, beaucoup trop je ne sais pas, car ça donne un bon niveau avec la jauge:blush:
Et dans la RT c'est 6L ? Tu peux pas trouver une photo de la jauge d'origine sur google ? tu dois pouvoir trouver la taille !
Dans un small block mopar c'est généralement du 6l aussi, et le carter fait "visuellement" la même taille..
Dans un small block mopar c'est généralement du 6l aussi, et le carter fait "visuellement" la même taille..
'68 Coroner
Salut Fonzie
Bon J'ai cinq moi et demi de retard , mais je me permet de faire une parenthese sur l'avancé de ton topic pour te dire que ta caisse est une veritable tuerie:woohoo: .....quuelle monstre:woohoo: , y'a pas a dire c'est ecrit depuis longtemp mais Fonzie c'est vraiment la class;)
Bon J'ai cinq moi et demi de retard , mais je me permet de faire une parenthese sur l'avancé de ton topic pour te dire que ta caisse est une veritable tuerie:woohoo: .....quuelle monstre:woohoo: , y'a pas a dire c'est ecrit depuis longtemp mais Fonzie c'est vraiment la class;)
jeronimo écrit:
:lol: :lol: :lol:
Salut Fonzie
:lol: :lol: :lol:
-
plymouth 16
- Mopar fan

encore un dreamcarien :lol: :lol:
pour cette GTO,je connais le mec qui l'avait
pour la petite histoire,il a eu le malheur de la faire essayer
resultat = pavillon enfoncé jusqu'aux sièges

-
plymouth 16
- Mopar fan

encore un dreamcarien :lol: :lol:

Je viens de recevoir mon nouveau démarreur, putain le monstre, 8kg à la pesée :woohoo: :woohoo: reste plus qu'à monter ça demain aprem après le taff :P
il existe pas des mine starter pour ta caisse ? parce que 8 kilo :sick: :sick: :blink:
Page blanche !!
Peter écrit:
Euhhh, c'est à dire ? :blink:il existe pas des mine starter pour ta caisse ? parce que 8 kilo :sick: :sick: :blink:
bah cher mopar (je pense que ça existe pour pontiac ) il existe des mini starter, ils pèsent moitie ,voir 3/4 moins lourd et tourne comme des perceuses :woohoo: :woohoo: impressionnant d’efficacité
Page blanche !!
En même temps le Fonzie il recherche pas la performance plus que ça, son moulin étant d'origine ou presque;) .
Mais c'est clair que c'est plus simple de monter un mini-démarreur:) .
Mais c'est clair que c'est plus simple de monter un mini-démarreur:) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
ouai , je disais pas trop ça pour les performances , mais pour monter les minis, c'est" finger in the nose "(qui a dit que je parlais pas anglais :whistle: )
Page blanche !!
Et voilà, démarreur changé hier aprem, mais putain qu'est-ce qu'il est lourd ce fumier ! tout de suite ça démarre beaucoup mieux :boufon: :boufon:
Fonzie écrit:
Tu vois que c'est rien à changer;) !
Prochaine étape déculassage pour agrandissement un polissage des conduits :P !
Alors t'as fait ça tout seul?Et voilà, démarreur changé hier aprem, mais putain qu'est-ce qu'il est lourd ce fumier ! tout de suite ça démarre beaucoup mieux :boufon: :boufon:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Euhh non avec Brendan, sans fausse, sans pont, on en a chier mais quelle plaisir de se boire une bonne mousse après :lol: :lol:Fonzie écrit:Alors t'as fait ça tout seul?Et voilà, démarreur changé hier aprem, mais putain qu'est-ce qu'il est lourd ce fumier ! tout de suite ça démarre beaucoup mieux :boufon: :boufon: