Pour commander les T-shirts du Club.
Re:Pour commander les T-shirts du Club.
c'est parti hier , tu devrais recevoir ca demain , je pense ....
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
@ popeye . Ne t'inquiete pas si Tu recois deux cheques de ma part . Un serra pour mes t-shirts et un pour ce de Loic .voilou ;)
Page blanche !!
Peter écrit:
T'es un chou mon bon Peter ! :P
@ popeye . Ne t'inquiete pas si Tu recois deux cheques de ma part . Un serra pour mes t-shirts et un pour ce de Loic .voilou ;)
T'es un chou mon bon Peter ! :P
Humm ... Des choux a la creme , c'est bon !! :woohoo: houla je m'égare :P
Mais de rien ;)
Mais de rien ;)
Page blanche !!
-
eric d100
- Mopar addict

heu non Popeye, il me semble que j'avais cocher deux taille M et non S
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
Popeye écrit:
je n'avais pas vu l'info pour les tee-shirts, pourquoi ne pas l'avoir mise dans le bonne endroit spécial membres car moi je ne lis pas tous sur le forum. moi je veux un XXL et un L je fais partir le chèque lundi, récup à LurcyVoila le bon de commande des T-shirts, que vous pouvez télécharger ici.
Remplissez le, et envoyer le moi avec votre chèque, avant le 30 juin.
Comme vous le sevez sans doute, il a été très difficile de prévoir les quantités. Du coup, elles sont limitées, et en priorité ceux qui commanderons avant LURCY.
Je vous remercie d'avoir donner les infos de ce que vous vouliez acheter. Cela nous a permis de tiré les prix au max.
Pas de modèle "non-membre", désolé. Il n'y avais pas asse de demande. :unsure:
Le prix est de 12€, livraison gratuite à LURCY, ou 5€ en plus, pour 1 à 3 T-shirt, ou 7€ de 4 à 6 T-shirt.
Etant un peu juste en trésorerie, Il est importent que nous fassions comme ça. Merci de votre compréhension.
Allez GO ! :woohoo:
Dodge Dart GT coupé 170ci
T'as bien reçu ma commande?
Tu verra y'a celle de Félicien avec j'ai payé pour les deux;) .
Tu verra y'a celle de Félicien avec j'ai payé pour les deux;) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
je t'envoie ça dans la semaine;)
Popeye écrit:
Enfin moi j'écris ça, j'écris rien... :unsure:
Dommage, mais je ne comprends pas trop le principe (oui je sais, j'ai une Mustang et je part évidemment avec un handicap important :lol: ), mais pourquoi ne pas vendre des T-Shirts uniques, quitte à les vendre plus cher pour les non-membres ce qui pourrait être bon pour la trésorerie du club...
Chaine vidéos : http://www.youtube.com/feed/?feature=guide
Site Web : http://spareck.xooit.fr/index.php
Site Web : http://spareck.xooit.fr/index.php
yolande24 écrit:
ramène du rab à Lurcy,si tu ne vois pas de problème que l'on en achète un ou deux de plus :pouet:Popeye écrit:je n'avais pas vu l'info pour les tee-shirts, pourquoi ne pas l'avoir mise dans le bonne endroit spécial membres car moi je ne lis pas tous sur le forum. moi je veux un XXL et un L je fais partir le chèque lundi, récup à LurcyVoila le bon de commande des T-shirts, que vous pouvez télécharger ici.
Remplissez le, et envoyer le moi avec votre chèque, avant le 30 juin.
Comme vous le sevez sans doute, il a été très difficile de prévoir les quantités. Du coup, elles sont limitées, et en priorité ceux qui commanderons avant LURCY.
Je vous remercie d'avoir donner les infos de ce que vous vouliez acheter. Cela nous a permis de tiré les prix au max.
Le prix est de 12€, livraison gratuite à LURCY, ou 5€ en plus, pour 1 à 3 T-shirt, ou 7€ de 4 à 6 T-shirt.
Etant un peu juste en trésorerie, Il est importent que nous fassions comme ça. Merci de votre compréhension.
Allez GO ! :woohoo:
Dodge Dart GT coupé 170ci
Spareck écrit:
Je compte faire un truque comme ça. Mais j'attend que les membres est fait leurs achats, car je suis limité en quantité. Vendu peu être à LURCY :-/Popeye écrit:Dommage, mais je ne comprends pas trop le principe (oui je sais, j'ai une Mustang et je part évidemment avec un handicap important :lol: ), mais pourquoi ne pas vendre des T-Shirts uniques, quitte à les vendre plus cher pour les non-membres ce qui pourrait être bon pour la trésorerie du club...
En parlent de T-shirts, j'attend encore quelque commande.
carbu
kiki
leonium
mrbenou
nico06
Romain The Viril
splendvol
Z'en ete ou les gars ? :huh:
J'ai philippe du 74, qu'a oublier de me donner la taille. :-/
Pour les 20 autres, j'ai bien reçu les commande. Livraison à LURCY et expédition pour les autres après le NAT'S ;)
Allez, on se bouge :woohoo:
carbu
kiki
leonium
mrbenou
nico06
Romain The Viril
splendvol
Z'en ete ou les gars ? :huh:
J'ai philippe du 74, qu'a oublier de me donner la taille. :-/
Pour les 20 autres, j'ai bien reçu les commande. Livraison à LURCY et expédition pour les autres après le NAT'S ;)
Allez, on se bouge :woohoo:
MrBenou, si tu veux je prends tes T shirt à Lurcy et je donne ça à Nice dans la semaine contre une bière.:)
salut popeye je t envoies ma commande demain par la poste pas d imprimante ainsi que le chèque 3 tshirt