J'vous confirme que tout l'monde tiendra sous l'barnum FC...:whistle:Je ne peu pas venir à LURCY ( Allez y molo sur les commentaires, j'ai suffisamment les boules comme ça ) :side:
Je passerais le matos a qui pourras le prendre sur la région d’Avignon (MP à cooper84).
Rater Fox et PLUM en pro ET me dégoûte. Rater les retrouvailles de tronches amis me fait gerbé. Je suis grave deg :side:
Amusez-vous un max et rapportez des images et des souvenirs, c'est un très bon meeting pour ça.
MOPAR NATS 2012
Re:MOPAR NATS 2012
Popeye écrit:
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

Faut esperer un temps superbe .Que la météo soit favorable ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Popeye écrit:
C'est marrant, j'étais sûr que t'allais dire ça...:whistle:Je ne peu pas venir à LURCY
We are Anonymous...
dodgefred écrit:
Grand beau tout le WEFaut esperer un temps superbe .Que la météo soit favorable ;)
Fox écrit:
Moi aussi, j'étais sûr que t'allais dire ça :side:Popeye écrit:C'est marrant, j'étais sûr que t'allais dire ça...:whistle:Je ne peu pas venir à LURCY
- dodgefred
- Mopar spammer

Alors la" franche connection?" :P ;) :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Popeye écrit:
D'ailleurs, y'a toujours ton calendrier FC qui t'attends au turbin, hein...T'as déjà deux mois de passé...:whistle:Moi aussi, j'étais sûr que t'allais dire ça :side:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Pas grave, je le demande pour les photos :)Popeye écrit:D'ailleurs, y'a toujours ton calendrier FC qui t'attends au turbin, hein...T'as déjà deux mois de passé...:whistle:Moi aussi, j'étais sûr que t'allais dire ça :side:
voila voila... :whistle: je sais pas encore avec quoi je vais venir, mais une chose est sûr.... JE VIENS :woohoo:
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Petite question : y aura barbecue et tous le tintouin, ou y faut amener notre matos perso ?
Juste pour savoir ce que je dois mettre dans le coffre :P et dans la glacière surtout:whistle:
Juste pour savoir ce que je dois mettre dans le coffre :P et dans la glacière surtout:whistle:
Challenger 440RT 1970
Fox écrit:
j en serai lol ;) si ta un porte drapeau on le jumellera avec celui du moc :lol:J'vous confirme que tout l'monde tiendra sous l'barnum FC...:whistle:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- darkdog
- Mopar warrior

Popeye écrit:
....................................................................................
Je ne peu pas venir à LURCY ( Allez y molo sur les commentaires, j'ai suffisamment les boules comme ça ) :side:
Je passerais le matos a qui pourras le prendre sur la région d’Avignon (MP à cooper84).
Rater Fox et PLUM en pro ET me dégoûte. Rater les retrouvailles de tronches amis me fait gerbé. Je suis grave deg :side:
Amusez-vous un max et rapportez des images et des souvenirs, c'est un très bon meeting pour ça.
....................................................................................
rolling CUDA drag
dart 1965
charger écrit:
que j'apporte.... ;)Fox écrit:j en serai lol ;) si ta un porte drapeau on le jumellera avec celui du moc :lol:J'vous confirme que tout l'monde tiendra sous l'barnum FC...:whistle:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Des indiscrétions me font dire qu'on devrait voir un pick-up connu ici en Pro/ET itou...:whistle:
We are Anonymous...
Fox écrit:
T'es en retard il l'a annoncé officiellement ici même :P !Des indiscrétions me font dire qu'on devrait voir un pick-up connu ici en Pro/ET itou...:whistle:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB