culbu...crack!!

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

culbu...crack!!

Message par dodge5 »

oups! burn + sur-régime =

en fait, ce genre de truc est il fréquent ou exceptionnel? par contre j'vais pas raconter comment je me suis dépanner, les puristes vont me tuer:evil: [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/crak__19_.jpg[/img]
.

Hep taxi !!
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Re:culbu...crack!!

Message par dodge5 »

une autre car elle me fait marrer.. [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/cuda__19_.JPG[/img]
.

Hep taxi !!
Christophe31
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Christophe31 »

Tres franchement j'aimerai bien savoir commet tu t'es dépanné! Histoire d'apprendre des choses.

Oui ca arrive ce genre de panne.
coronet67
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par coronet67 »

Deux des miens ont crackés il y a peu, de la même manière...simple usure due à un fort kilométrage.
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

m'appuyant sur la devise " les cons ça osent tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait..."et apres avoir verifier que le basculeur etait en bonne vieille feraille, j'ai tout simplement soudé une piece( à l'arc.:whistle: .), repercé un trou por la lubrication di coulbutor et réousinèche li logement dou dit culboutor:woohoo: et...et...sa roule!!!;) mort pour mort, il fallait que j'essaye:evil: et c'est ce que j'aime sur nos bagnoles, on peut se dépanner avec trois fois rien et sans etre ingenieur;) !
.

Hep taxi !!
Christophe31
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Christophe31 »

Bin si tu veux j'en ai un jeu complet nettoyés nickels. D'occasion certes mais en bon état et pas trop usés.
dodgefred En ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

montez des culbus à rouleaux reglables et la + de problemes....... à condition d'avoir la bonne clefs allen en pouces:lol: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

dodge5 écrit:
m'appuyant sur la devise " les cons ça osent tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait..."et apres avoir verifier que le basculeur etait en bonne vieille feraille, j'ai tout simplement soudé une piece( à l'arc.:whistle: .), repercé un trou por la lubrication di coulbutor et réousinèche li logement dou dit culboutor:woohoo: et...et...sa roule!!!;) mort pour mort, il fallait que j'essaye:evil: et c'est ce que j'aime sur nos bagnoles, on peut se dépanner avec trois fois rien et sans etre ingenieur;) !

l'étentiel est préservé , ça marche !
Répondre