Merci Seb! Pas besoin de mettre des lunettes pour voir en 3D B).elle est cool cette photo
Celle de Fox est marrante et celle de la Skylark RR fait aussi partie des meubles;) .

Merci Seb! Pas besoin de mettre des lunettes pour voir en 3D B).elle est cool cette photo

:blush: Pardon, c'est une déformation professionnelle.HemiWhyNot écrit:Coupes pétrolières, donc...Oui-oui-oui, bien...Heu, c'est quoi ? :SAh!! C'est donc du Cqqchose que j'ai senti. C12 et autres ça correspond aux coupes pétrolières?
Ahhh ça c'est joli, merci :lol: :lol:C'est l'Ponpon!
Yiens, tu trouveras tout ICI...C12 = carburant qui sent hyper bon:dry: ?

Si ça te dit, envoie moi ton mail en MP et je t'enverrai la photo originale non réduite.HemiWhyNot écrit:Ahhh ça c'est joli, merci :lol: :lol:C'est l'Ponpon!
Juste pour toi, Loïc, une photo du T-shirt Drag and Rods. :PToutes ces photos sont superbes, mais ça manque de gonzesses ! Elles étaient pas là les esclaves sexuelle de l'année dernière ? :P

Euhhh elle est visible sur mon profil je crois ;)Fonzie écrit:Si ça te dit, envoie moi ton mail en MP et je t'enverrai la photo originale non réduite.HemiWhyNot écrit:Ahhh ça c'est joli, merci :lol: :lol:C'est l'Ponpon!
Putain comment tu fait ça:blink: :blink: :blink: ???C'est l'Ponpon!

Je sais pas, dès que je m'assoie devant mon PC pour classer mes photos je me met en trance, je bave, j'éructe, je blasphème et me réveille en sueur, crevé devant une photo comme celle-là. Je suis toujours obligé de fermer Photoshop mais je ne me rappelle pas l'avoir ouvert...:dry: étrange.HemiWhyNot écrit:Putain comment tu fait ça:blink: :blink: :blink: ???C'est l'Ponpon!