nouveau dans les mopar
nouveau dans les mopar
salut , jean michel 48 ans ,je m inscrit pour regarder et me renseigner sur ces jolies betes pour un achat dans le futur
je suis plutot interesse par les muscle cars des 70's ,dodge comme plymouth
j ' adore lire les sujets sur les refections ou modification sur le forum et cela donne envie de se salir les mains
je possede d autres autos et motos anciennes dont certaines depuis l age de 14 ans
je suis plutot interesse par les muscle cars des 70's ,dodge comme plymouth
j ' adore lire les sujets sur les refections ou modification sur le forum et cela donne envie de se salir les mains
je possede d autres autos et motos anciennes dont certaines depuis l age de 14 ans
- fanfan
- Mopar warrior chef

Re:nouveau dans les mopar
Bienvenu!!!!
welcome in the MOC :P
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
- dodgefred
- Mopar spammer

bienvenidos amigo;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
welcome ! qu'as tu comme ancienne ?:)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
nueva58 écrit:
Je connais la sortie:lol: .
Ah bin j'aurai pensé que tu t'appelait Manu, comme dans la chanson...Manu manueva...:blush:salut , jean michel
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bienvenu chez les fous :)
salut ;) n'hésite pas a mettre des photos de tes autres anciennes :woohoo:
Page blanche !!
max écrit:
Parce que tu étais rentré ?:pouet:nueva58 écrit:Ah bin j'aurai pensé que tu t'appelait Manu, comme dans la chanson...Manu manueva...:blush:salut , jean michel
Peter écrit:
Juste comme ça, ce n'est pas ses autres anciennes, mais ses anciennes, vu que le monsieur nous a dit qu'il aimerait avoir un Muscle (I want muuuscullle !! qu'il a dit :P ) Sinon bienvenueva !!
salut ;) n'hésite pas a mettre des photos de tes autres anciennes :woohoo:
Juste comme ça, ce n'est pas ses autres anciennes, mais ses anciennes, vu que le monsieur nous a dit qu'il aimerait avoir un Muscle (I want muuuscullle !! qu'il a dit :P ) Sinon bienvenueva !!
dodge5 écrit:
Bin zut, un coup c'est Jean-Mi, un coup c'est Manu, et v'là ti pas qu'il a fait un tour au Brésil et que maintenant c'est Eva....pfffff je pige plus rien moi:blink: .
Bienvenue Eva:huh: ?Sinon bienvenueva !!
Bin zut, un coup c'est Jean-Mi, un coup c'est Manu, et v'là ti pas qu'il a fait un tour au Brésil et que maintenant c'est Eva....pfffff je pige plus rien moi:blink: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
merci pour votre acceuil
mais nueva 58 me vient de ça
mais nueva 58 me vient de ça
dodge5 écrit:

autrement pour le musculle car j en ai un petit peu c est pas du mopar :whistle:Peter écrit:salut ;) n'hésite pas a mettre des photos de tes autres anciennes :woohoo:
dodge5 écrit:
:P Tu chippottes la :lol:Peter écrit:salut ;) n'hésite pas a mettre des photos de tes autres anciennes :woohoo:
Page blanche !!