J/'/ai roulé sur Peter
Re:J'ai roulé sur Peter
Qui hérite de la Cuda??? :P
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Voila se qui fait quand je lui demande la clef de 9/16 pour retirer les vis de la flexplate :P Mossieur prend des Tof :lol:
Page blanche !!
P****n, t'as le bras long pour démonter la flexplate en passant devant les roues avants !!!:lol: :lol:
Bah pas trop le choix étant donné qu'un certain Loïc avait mis de l'huile partout :whistle: Enfin la voiture est pas si grande que ça :lol:
Page blanche !!
pas innocent et même malin, le père Loic, d'avoir mis autant d'huile à l'endroit ou tu devais de coucher !!! ;) ;) :lol:
Peter écrit:
Je te l'ai signalé, et tu m'as dit que tu t'en foutais ! t'as même pataugé dedans tel un jeune marcassin ! :PBah pas trop le choix étant donné qu'un certain Loïc avait mis de l'huile partout :whistle: Enfin la voiture est pas si grande que ça :lol:
LEPLUM écrit:
P****n, t'as le bras long pour démonter la flexplate en passant devant les roues avants !!!:lol: :lol:
pas innocent et même malin, le père Loic, d'avoir mis autant d'huile à l'endroit ou tu devais de coucher !!!
Pour la longueur de bras, Peter, c'est mon Clyde à moi, pour l'huile, c'etait au début...Maintenant ça roule !:woohoo:
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
:boufon: :boufon: :pouet: :boufon: :boufon:Pour la longueur de bras, Peter, c'est mon Clyde à moi, pour l'huile, c'etait au début...Maintenant ça roule !:woohoo: