le bistro
Re:le bistro
A st quentin , pas loin de clastre ;) Mais bon ça c'est arrangé !! Vue les conneries en question j'aurai jamais fini ce soir donc je prend un chambre et dodo sur place ;)
Page blanche !!
- fanfan
- Mopar warrior chef

et voui!! bonne Fête dame Christine!!! ;)
max t'es dans quel bled exactement ?
michel écrit:
Exactement à Saint-Maurice-sur-Fessard, à 10 km à l'ouest de Montargis. Pourquoi?max t'es dans quel bled exactement ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
kerozen écrit:
Bonne fête Madame :biere:
Some wheelin for Christine.salut raymond , sers moi un p'tit lien vidéo comme christine sait si bien le faire ! ...... mais non j'ai pas craqué , c'etait juste pour dire qu'aujourd'hui c'est sa fete : bonne fete christine :pouet: :boufon: :biere:
kerozen écrit:

....Tchin tchin !!!
Peter écrit:salut raymond , sers moi un p'tit lien vidéo comme christine sait si bien le faire ! ...... mais non j'ai pas craqué , c'etait juste pour dire qu'aujourd'hui c'est sa fete : bonne fete christine :pouet: :boufon: :biere:
chris écrit::pouet: BOnne fete Christine !! :pouet:
cooper84 écrit:bonne fete Miss mopmop
fanfan écrit:bonne fête!!!;)
Beep Beep écrit:et voui!! bonne Fête dame Christine!!! ;)
Merci merci !!!Some wheelin for Christine.

....Tchin tchin !!!Re:le bistro
max écrit:
ah je croyais que tu était plus près de la loire !!michel écrit:Exactement à Saint-Maurice-sur-Fessard, à 10 km à l'ouest de Montargis. Pourquoi?max t'es dans quel bled exactement ?
michel écrit:
Du département j'en suis loin, du fleuve j'en suis pas loin:) .
C'est l'histoire d'un mec qu'est sur le pont de l'Alma...:lol:ah je croyais que tu était plus près de la loire !!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
michel écrit:
J'ai bon ? :lol:
Il faut lire entre les lignes, analyser, enquêter. Michel, pour les vacances et afin de se rapprocher d'un climat plus estival, va descendre dans la région de la Loire. Au programme, visites de châteaux pour Madame, de caves, avec les abus qui vont avec, pour notre Mimi. Ce dernier, connaissant le gout immodéré de Max, pour les breuvages permettant d'atteindre le nirvana de la biture, souhaite se trouver un camarade de jeu, que dis-je, un gourou.ah je croyais que tu était plus près de la loire !!
Beep Beep écrit:
pis pour max c'est le jaune je crois ?? je transporte jamais ni ne bois jamais cette mixture immonde :P
en partie , tu enlève les libations alcoliques et t'es dans le vrais :lol:michel écrit:Il faut lire entre les lignes, analyser, enquêter. Michel, pour les vacances et afin de se rapprocher d'un climat plus estival, va descendre dans la région de la Loire. Au programme, visites de châteaux pour Madame, de caves, avec les abus qui vont avec, pour notre Mimi. Ce dernier, connaissant le gout immodéré de Max, pour les breuvages permettant d'atteindre le nirvana de la biture, souhaite se trouver un camarade de jeu, que dis-je, un gourou.ah je croyais que tu était plus près de la loire !!
pis pour max c'est le jaune je crois ?? je transporte jamais ni ne bois jamais cette mixture immonde :P
max écrit:
une prochaine ;)
non j pensais que tu serais plus près d'ou je passerais quelques jours mais là ça fait un bout pour trop peu de temps , je pars très vite et je reviens très vite pour cause de boulot , on aurait pu se voir mais 250 bornes pour 2 heures à tout casser ça fait un poil trop ! ;)michel écrit:C'est l'histoire d'un mec qu'est sur le pont de l'Alma...:lol:ah je croyais que tu était plus près de la loire !!
une prochaine ;)
'tain c'est calme le forum depuis 2 jour... bizarrement depuis que Fox est partie en vacance.... :dry: :P
Allé, pour ceux qui ce souvienne de mon frère a Lurcy l'an dernier, le porte drapeau, ben ce couillon a eu son permis.... :P
Allé, pour ceux qui ce souvienne de mon frère a Lurcy l'an dernier, le porte drapeau, ben ce couillon a eu son permis.... :P
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe