le bistro
Re:le bistro
cooper84 écrit:
Et donc il va pouvoir conduire ta voiture.:)'tain c'est calme le forum depuis 2 jour... bizarrement depuis que Fox est partie en vacance.... :dry: :P
Allé, pour ceux qui ce souvienne de mon frère a Lurcy l'an dernier, le porte drapeau, ben ce couillon a eu son permis.... :P
Lol, il souhaiterai une Camaro 69 SS..... :dry:
et pour conduire ma voiture, la Dodge, c'est a voir... il n'a jamais conduire une ancienne. Donc pour un baptême, pourquoi pas... ;) :P
et pour conduire ma voiture, la Dodge, c'est a voir... il n'a jamais conduire une ancienne. Donc pour un baptême, pourquoi pas... ;) :P
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
dodge5 écrit:
Bah faut bien reprendre un jour ! C'est ce que je me dis quand je reprend :dry: Mais ça marche pas bien :side:Raymond, un café....Pffff reprise du boulot:side: :side:
Page blanche !!
Peter écrit:
Heureusement que je suis en vacances dans une semaine, parce que là c'est raide! putains de chantiers poussiéreux en plein caniard :S !
Heureusement que j'ai la clim! Nan je déconne, y'en a pas dans nos tas de boue:(.M'enfin on va pas se plaindre hein, au moins ça ressemble à un été, parce que la flotte j'en pouvais plus :blink: !
Ce sera un graaaaaaand verre d'eau bien fraîche pour moi, avec un zeste de menthe!dodge5 écrit:Bah faut bien reprendre un jour ! C'est ce que je me dis quand je reprend :dry: Mais ça marche pas bien :side:Raymond, un café....Pffff reprise du boulot:side: :side:
Heureusement que je suis en vacances dans une semaine, parce que là c'est raide! putains de chantiers poussiéreux en plein caniard :S !
Heureusement que j'ai la clim! Nan je déconne, y'en a pas dans nos tas de boue:(.M'enfin on va pas se plaindre hein, au moins ça ressemble à un été, parce que la flotte j'en pouvais plus :blink: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
oué, vous plaignez pas, vous avez des vacances vous. Nous, mon boss nous as bloqué la période juillet/ aout pour toutes les équipes: interdit de prendre des vacances sur ces 2 mois, car c'est la ou il y a le plus d'activité.... (c'est pas faux en même temps)
Du coup mes prochaines vacances sont début octobre.... :side:
Du coup mes prochaines vacances sont début octobre.... :side:
cooper84 écrit:
Secondo t'avais qu'a pas bosser dans l'hotelerie :blblbl: :lol: !
Primo nous on a pas un été qui dure 10 mois avec la mer à portée de main.oué, vous plaignez pas, vous avez des vacances vous.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
dodge5 écrit:
faut faire comme moi , quasi pas en prendre comme ça y a pas à reprendre :PRaymond, un café....Pffff reprise du boulot:side: :side:
hooooo, vous dormez les gens??? c'est mort mort mort le forum depuis 3/4 jour, on ne dépasse même pas les 50 messages par jour.
Vous êtes tous parti en vacance avec la Fox familly ou quoi??? :dry:
allé, une grande glace a l’italienne pour moi, saveur chocolat... histoire de faire tombé la température. :P
allé, une grande glace a l’italienne pour moi, saveur chocolat... histoire de faire tombé la température. :P
max écrit:
En plus a l’hôtel il y a de ces meufs, sa laisse rêveur: Hollandaise/ Allemande/ Belge.... et de temps en temps quelques assiat.... :P
C'est comme ça que j'ai rencontrer mon ex, c'était une cliente de l'hôtel en vacance avec ses parents... :P
ouéééé, un été du dure 10 mois, peut être pas, mais bon c'est agréable quand même... ^^Primo nous on a pas un été qui dure 10 mois avec la mer à portée de main.
En plus a l’hôtel il y a de ces meufs, sa laisse rêveur: Hollandaise/ Allemande/ Belge.... et de temps en temps quelques assiat.... :P
C'est comme ça que j'ai rencontrer mon ex, c'était une cliente de l'hôtel en vacance avec ses parents... :P
- fanfan
- Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
n'en ferait même pas profiter les coupaings!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
petit enc..é!!! :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:max écrit:ouéééé, un été du dure 10 mois, peut être pas, mais bon c'est agréable quand même... ^^Primo nous on a pas un été qui dure 10 mois avec la mer à portée de main.
n'en ferait même pas profiter les coupaings!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cooper84 écrit:
bah non , moi les vacances c'est dans 8 jours :pouet: :pouet: mais bon, moi à par dans mon garage , je vais pas aller bien loin:whistle: donc toujours présent pour vous emmerder :lol: :Phooooo, vous dormez les gens??? c'est mort mort mort le forum depuis 3/4 jour, on ne dépasse même pas les 50 messages par jour.
Page blanche !!
salut les petits gazs raymond un truc qui desaltére parceque le desert du sahara en plein cagnard avec la machina del diablo bin oui je suis en panne avec ma machine on ma refilé une bouse pas de frein a main, pas de freins tous cours, pas de clims, pas de carreau qui souvre, pas de radio, un moteur de tapette et des pneu lisses et pas de peser embarqué ca va etre fun pendant dix jours.
bonjour je voudrai 750 kgs ok blam un godet a merde excuser moi :lol:
bonjour je voudrai 750 kgs ok blam un godet a merde excuser moi :lol:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
oué ben moi demain après midi je pars pour une petite semaine , elle va être appréciée celle là :)