68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
Re:68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
bel engin !!!!!!
félicitations :vraoum:
félicitations :vraoum:
- darkdog
- Mopar warrior

nono540 écrit:
nono tu viens à ST YAN ??Très belle auto, vivement ce WE :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: , qu'on voit ça de près ;)
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Même question !! Si tu n'as pas envoyer mes pattes moteur ça serai l'occase d 'économiser un envoi :lol:nono540 écrit:nono tu viens à ST YAN ??Très belle auto, vivement ce WE :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: , qu'on voit ça de près ;)
Page blanche !!
Belle configue elle est vraiment méchante ta DART j'adore!!! tu tourne avec quoi comme carburant ? E85 ou VP import ?
- darkdog
- Mopar warrior

13.4.1 de compression je dirais à vue de nez C 12 ou C 14 ;)
rolling CUDA drag
dart 1965
-
DodgeDart500
- Mopar interested

C12 effectivement.
68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
9.836 @ 218 Nitrolympx 2013
73 Cuda 360 cui. Street
Dodge Challenger SRT8 392 cui.
9.836 @ 218 Nitrolympx 2013
73 Cuda 360 cui. Street
Dodge Challenger SRT8 392 cui.
Ca y'est je l'ai vu tourner tout le WE, c'est une belle auto qui a l'air très fiable et qui envoie du lourd :woohoo: malgré le peu de grip de la piste (tout le monde part en chiasse car le bitume de merde s'arrache en petits graviers... :S ) l'auto part comme un boulet et roule super droit, vivement Vichy avec une bonne piste bien encollée pour voir vraiment les chronos qu'elle sort. ;)
Je pense que son heureux, et très cool propriétaire :) se fera un grand plaisir de vous donner ses premières impressions...
Je pense que son heureux, et très cool propriétaire :) se fera un grand plaisir de vous donner ses premières impressions...
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
J ai eu des échos aussi, comme quoi le grip etait catastrophique...
:S
Vivement les impressions du pilote à bord de sa nouvelle monture :woohoo:
Ça serait sympa et interressant de faire le comparatif entre l ' AMX et la Dart... En une auto dans les 12 et l autre dans les 9...
:S
Vivement les impressions du pilote à bord de sa nouvelle monture :woohoo:
Ça serait sympa et interressant de faire le comparatif entre l ' AMX et la Dart... En une auto dans les 12 et l autre dans les 9...
TLBT SPIRIT
Je confirme aussi , pour le grip comme pour la Dart :woohoo: Vraiment une chouette caisse avec un potentiel enorme !!
Page blanche !!
Peter écrit:
J'l'ai vu un tas de fois, en Angleterre, sous son appellation "Cookie's Dodge", c'était un avion d'chasse...;)Je confirme aussi , pour le grip comme pour la Dart :woohoo: Vraiment une chouette caisse avec un potentiel enorme !!
We are Anonymous...
- darkdog
- Mopar warrior

alleZ Olivier donne nous tes petites impressions apres tes premiers run avec ton nouveau Jouet:pouet: :pouet: :pouet:
rolling CUDA drag
dart 1965
et surtout les temps, bordel!!!! il roule en combien ce monstre??????
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
ok j'viens de lire l'autre topic!
fait ch--- pour ton accident mais apparemment tu es un rapide, t'as déja entamé les réparations!
fait ch--- pour ton accident mais apparemment tu es un rapide, t'as déja entamé les réparations!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!