et donc me voila ici ...
étant restaurateur ( pizzeria )
j'envisage de la montéé sur air ride et jande a rayon , sans trop de fioriture .
donc l'ancienne
383 ci préparé a 450 ch et la nouvelle :
toute d'origine ( ca change:whistle: )
383 ci préparé a 450 ch
toute d'origine ( ca change:whistle: )

je voudrais paramétré le forum du + ancien au + recent mais le forum ne veut pas ?
ha ben je connais bien Donzère, il y a une expo 2 fois par an au parc de la chocolaterie, je suis d'Avignon... nous nous sommes peut être déjà croisé, j'ai la Charger 71 Orangequand tu vient a donzere ou a montboucher , si tu y vient , fait quelque kms de plus et viens les goutées
pour garder les points de mon permis :boufon:
c'est plus parce que j’étais arrivé a rouler sur nationale a la limite de la voiture , et comme je ne suis pas inconscient j'ai préféré la vendre que de me tuer

ha bon?? la seul Charger dans la région que j'ai croisé c'est la 68 bleu... les mec n'ose pas sortir avec :P :Pben non , j'ai une charger verte , en 26 et une orange en 11 sur une concentre a valras

chezstephpizza écrit:pour garder les points de mon permis :boufon:
c'est plus parce que j’étais arrivé a rouler sur nationale a la limite de la voiture , et comme je ne suis pas inconscient j'ai préféré la vendre que de me tuer
Bienvenu !
Et la nouvelle tu comptes la laisser entièrement d'origine ?

chezstephpizza écrit:ha bon?? la seul Charger dans la région que j'ai croisé c'est la 68 bleu... les mec n'ose pas sortir avec :P :Pben non , j'ai une charger verte , en 26 et une orange en 11 sur une concentre a valras
envoie les photos quand même stp.
;)