nouveau look pour la rentrée
Re:nouveau look pour la rentrée
Raf a toujours les ptites touches qui vont bien pour le design , en tout cas ça va etre une turie ;)
Page blanche !!
- allerhop
- Mopar warrior

Peter écrit:
:lol: oui oui, Raf a beaucoup de goûts ... comme les fleuristes, coiffeurs, couturiers masculins ... :whistle:Raf a toujours les ptites touches qui vont bien pour le design , en tout cas ça va etre une turie ;)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
Une comme ça...

Dit t'il en revendant sa Charger pour s'acheter une voiture de fleuristes, coiffeurs, couturiers masculins ... :whistle:Peter écrit::lol: oui oui, Raf a beaucoup de goûts ... comme les fleuristes, coiffeurs, couturiers masculins ... :whistle:Raf a toujours les ptites touches qui vont bien pour le design , en tout cas ça va etre une turie ;)
Une comme ça...

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Je décernes l'Oscar de la contre/vanne et de la réplique qui tue de l'année 2012... à Raf! :laugh:
AllerHop écrit:Dit t'il en revendant sa Charger pour s'acheter une voiture de fleuristes, coiffeurs, couturiers masculins ... :whistle:Peter écrit::lol: oui oui, Raf a beaucoup de goûts ... comme les fleuristes, coiffeurs, couturiers masculins ... :whistle:Raf a toujours les ptites touches qui vont bien pour le design , en tout cas ça va etre une turie ;)
Une comme ça...
Je décernes l'Oscar de la contre/vanne et de la réplique qui tue de l'année 2012... à Raf! :laugh:
TLBT SPIRIT
Decollage du vinyl aujourd'hui pour voir l'etendue du travail a faire en tolerie...
je que je craignais arriva :unsure: le cancer est bien installé :S
Donc je viens de voir avec mon carrosier: découpe de tole, soudure...y a du taf !!
Putain de vinyl. Départ chez le docteur le 31 Aout. :)

je que je craignais arriva :unsure: le cancer est bien installé :S
Donc je viens de voir avec mon carrosier: découpe de tole, soudure...y a du taf !!
Putain de vinyl. Départ chez le docteur le 31 Aout. :)

AllerHop écrit:
pareil pour moi !Salut :)
Je kifferai celle ci mais avec le toit vinyl noir en plus :)
![]()
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
d'ailleurs question a la con, vu qu'il faut tomber la lunette arriere, je commande donc un joint neuf,
mais... les clips de baguettes sont ils les mêmes que ceux pour les baguettes de pare brise ?
mais... les clips de baguettes sont ils les mêmes que ceux pour les baguettes de pare brise ?
:S c'est toujours la merde les vinyls :side: on va dire que ça aurait pu etre pire quoi ;) perso sur ce coup la , j'ai eu une chance de cocu , le vinyl j'ai même pas eu a l'enlever , il sait enlevé tout seul en roulant :blink: :S et en dessous c'était nickel , en apprêt plus qu'a mettre un coup de poncage :P
Page blanche !!
Et ben mon Loy, ça commençait à croustiller sérieux la dessous... bon , elle va etre entre de bonne main, donc pas de soucis! ;)
TLBT SPIRIT
boh c'est que des petits trous ça! ;)
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
double scoop double bande ,le vert est sublime niquel bonne idée mon pote , a bientot ou tu sais en ariège ;)
vandura écrit:
Yesss !!! du gros sale en perspective :guitare:a bientot ou tu sais en ariège ;)
J-11 :lol:
Les choses prennent forme: Voiture démontée,
commande de nouveaux joint pare brise et joint lunette arriere,
un pare brise tout neuf (le mien avait un gros eclat !!)
nouveaux rappels de clignots de capot et commande des doubles scoops et bumble stripe chez year one.
finalement les scoops seront couleur de la caisse:

Les choses prennent forme: Voiture démontée,
commande de nouveaux joint pare brise et joint lunette arriere,
un pare brise tout neuf (le mien avait un gros eclat !!)
nouveaux rappels de clignots de capot et commande des doubles scoops et bumble stripe chez year one.
finalement les scoops seront couleur de la caisse:

-
MisterT
- Mopar addict confirmé

ben pas vraiment vu de difference :blush: il est toujours orange roues creme ..:sick:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
des news, la prepa de la voiture touche a sa fin,
le peintre balance l'apprêt demain et attaque la couleur lundi.
Je viens d'aller confirmer la teinte, il m'avait fait un essai sur les scoops, et putain ca claque :woohoo:
je la récupère vendredi prochain...la semaine va être longue..............

le peintre balance l'apprêt demain et attaque la couleur lundi.
Je viens d'aller confirmer la teinte, il m'avait fait un essai sur les scoops, et putain ca claque :woohoo:
je la récupère vendredi prochain...la semaine va être longue..............