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MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2012 12:01 pm 
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Bienvenu ici :)

Tu compte lui donner quel look a cette Charger ?

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MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2012 12:55 pm 
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loy33 écrit:
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mopar family écrit:
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RAF383 écrit:
Citation:
Bienvenu et bravo a toi... :woohoo:

(j'espère que cette voiture ne va pas finir en "01" et "orange"???) :dry:





raf ....... n"oublie pas que nous avons une vidéo compromettante :P


vas y, balance la :lol:



demande a benou , c'est un chef pour ce genre de truc , en plus c'est lui qui l'a faite !!


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MessagePosté: Sam Aoû 11, 2012 2:34 pm 
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joli modele en effet,passe des photos au cour de la resto qu'on suive tout ça!


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MessagePosté: Lun Aoû 13, 2012 1:00 pm 
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Bienvenue à toi, si tu as une question n'hésite pas.


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MessagePosté: Lun Aoû 13, 2012 8:41 pm 
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merci FredBbody

je cherche une solution pour refaire les bas de caisse, patch, aile complete, refaire une tole... j'me tate.
Il faut que je m'entraine avant.
Si quelqu'un en a déjà réparé, toute info est bien venue.

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MessagePosté: Lun Aoû 13, 2012 11:32 pm 
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juliocc écrit:
Citation:
merci FredBbody

je cherche une solution pour refaire les bas de caisse, patch, aile complete, refaire une tole... j'me tate.
Il faut que je m'entraine avant.
Si quelqu'un en a déjà réparé, toute info est bien venue.


T'a des trous le long de la carrosserie en dessous ? j'ai pareil sur la mienne, c'est vachement courant, il y a forcément une solution connue.. Mais laquelle :blink: ?

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MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 8:26 am 
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tout depend de l'etendue des degats,fait une photo pour avoir une idee.

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MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 1:09 pm 
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juliocc écrit:
Citation:
merci FredBbody

je cherche une solution pour refaire les bas de caisse, patch, aile complete, refaire une tole... j'me tate.
Il faut que je m'entraine avant.
Si quelqu'un en a déjà réparé, toute info est bien venue.


Perso, les bas de caisse sont des morceaux très simple a faire a la main, Tu vas dans une casse et tu achète un capot d'Audi tapé.
Tu le payeras peau de balle est tu auras de la tôle traité anti-rouille comme jamais.

Sinon tu as des pacths a vendre sur divers sites, exige toujours du "Mopar Authentic Restauration" le reste te donnera beaucoup de boulot adaptation et si tu n'as pas l’âme d'un carrossier du vas bien rigoler!

http://www.jimsautoparts.com/body.htm

Voila ce que j'ai fait avec de la tôle allemande. Image


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MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 1:10 pm 
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MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 1:22 pm 
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MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 1:34 pm 
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Sinon tu change l'aile, comme je l'ai fait sur ma Roadrunner Image


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MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 1:37 pm 
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Toujours du "Mopar Authentic Restauration" il n'y qu'a ressouder la plus part du temps.
Par contre tu auras au moins 500 dollars de transport, prend les deux ailes.
Image


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MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 1:43 pm 
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Dernier conseil, afin d’évité les déformations si tu ne maitrise pas trop la soudure en cordons.

Fait comme sur la photo "des points rapproché" fait aléatoirement pas l'un après l'autre, cela évitera que la chauffe déforme la tôle, et tu finira avec un étain ou un sinto, le résultat sera au rdv.

Image


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MessagePosté: Sam Aoû 18, 2012 6:23 pm 
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merci pour tes infos, pour souder la carrosserie tu peux utiliser quelle genre de poste? Ca se fait au poste standard?
dans une semaine j'ai mes congés (enfin!), je vais commencer par poncer le mastic qui a deja été appliquer, j'ai bien l'impression qu'une deuxième tôle à été soudée par dessus l'origine.
Je mettrais des photos.

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MessagePosté: Sam Aoû 18, 2012 9:14 pm 
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il te faut un mig ou tig. Tu en feras rien de bien avec un poste classique.


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