Nitro
Re:Nitro
Tout le plaisir est pour moi Seraph. Surtout lorsqu'il s'agit d'une Mopar belle, bien réalisée sur tous les plans et en prime un modèle qu'on a peu l'occasion de voir. ;)
Dodge5, tu as raison.
Dodge5, tu as raison.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
seraph écrit:
Pfff...Les habitués du hangar (et donc du forum...) avait déjà vu cette auto ici-même...;) ;)Magnifiques tes 3 photos "en action". Voila une petite exclu pour le MOC qui fait bien plaisir.
Merci Daniel.;)
We are Anonymous...
zoot écrit:
J't'en foutrais, moi, "20 ans de préparation" !!:boufon: :boufon:
Important, ça ! Surtout pour dire des conneries pareilles !! :P :PSans oublier une photo légendée de la Foxmobile !
J't'en foutrais, moi, "20 ans de préparation" !!:boufon: :boufon:
We are Anonymous...
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Bah j'ai l'article sous les yeux et il est pas précisé si les 20 années de préparation concernent la voiture ou le pilote :whistle:

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
Bigger is better écrit:
Donc non seulement y racontent rien que des conneries, mais sont même pas foutu de répéter ce qui se dit !!;) ;)
Rhalalalala...Imagine la même chose en politique, en Sciences, en Histoire, etc...et c'est l'merdier !!;)
Comme quoi les journaux racontent bien que des conneries...La citation d'Eric Angéloni au moment du podium était: "il a mis 20 ans à faire sa voiture" :P :P Pffff...Rien que des mauvaises langues, d'abord...:lol:Bah j'ai l'article sous les yeux et il est pas précisé si les 20 années de préparation concernent la voiture ou le pilote :whistle:
Donc non seulement y racontent rien que des conneries, mais sont même pas foutu de répéter ce qui se dit !!;) ;)
Rhalalalala...Imagine la même chose en politique, en Sciences, en Histoire, etc...et c'est l'merdier !!;)
We are Anonymous...
Et la mienne( ma voiture :blblbl: ) , on la voit quand dans Nitro ? :unsure: Je me doute bien que tu dois être débordé zoot, mais avec le temps qu'il fait cette année, faudrait qu'on se voit rapidement :lol: Envoi un mail à l'ocaz;)
Salut Fonzie,
On ne t'oublie pas, faut juste qu'on s'organise, car entre le temps pourri, les dispo de mes collègues photographes et les soucis que j'ai avec ma mère à l'hosto, j'ai du mal à mettre le turbo ces temps-ci. Mais comme en même temps faut aussi que je bosse, on devrait pas trop tarder à se voir. ;)
On ne t'oublie pas, faut juste qu'on s'organise, car entre le temps pourri, les dispo de mes collègues photographes et les soucis que j'ai avec ma mère à l'hosto, j'ai du mal à mettre le turbo ces temps-ci. Mais comme en même temps faut aussi que je bosse, on devrait pas trop tarder à se voir. ;)
Trop
Trop
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

J'ai acheté le Nitro également.
J'avais pas vu le sujet sur le forum, par contre.
C'est chouette de voir une barra autre que e-body dans Nitro!
Et les photos sont jolies effectivement.
Il manquera toujours à cette barra 67 un rôle dans un film culte pour avoir plus de succès. :woohoo: :lol:

J'avais pas vu le sujet sur le forum, par contre.
C'est chouette de voir une barra autre que e-body dans Nitro!
Et les photos sont jolies effectivement.
Il manquera toujours à cette barra 67 un rôle dans un film culte pour avoir plus de succès. :woohoo: :lol:

En même temps, si c'est pour faire monter les prix de ces voitures, ce n'est pas indispensable non plus. Ce qui compte, c'est que les voitures appartiennent à des gens qui les aiment parce qu'elles leur plaisent, et pas parce qu'ils ont vu le modèle dans tel film, ou que c'est la mode d'en avoir une.
Quand je vois les prix délirants que tout un tas de blaireaux espèrent tirer de la moindre épave juste parce que c'est vieux, ou américain ou ceci ou cela, pour des caisses qui finiront finalement à la casse lorsqu'elles auront fini de pourrir chez leurs vendeurs. Sans oublier les modèles en état moyen mais utilisables proposés au prix du restauré à neuf, qui termineront de la même manière faute de trouver un client au prix demandé, je préfère encore que les bagnoles restent dans l'anonymat. Ça leur laissera une chance de continuer à rouler entre les mains de vrais passionnés. ;)
Perso, ça m'a fait plaisir de montrer ce modèle, comme si l'occasion se présente, d'en montrer d'autres qui ne sont pas forcément les plus connus.
Quand je vois les prix délirants que tout un tas de blaireaux espèrent tirer de la moindre épave juste parce que c'est vieux, ou américain ou ceci ou cela, pour des caisses qui finiront finalement à la casse lorsqu'elles auront fini de pourrir chez leurs vendeurs. Sans oublier les modèles en état moyen mais utilisables proposés au prix du restauré à neuf, qui termineront de la même manière faute de trouver un client au prix demandé, je préfère encore que les bagnoles restent dans l'anonymat. Ça leur laissera une chance de continuer à rouler entre les mains de vrais passionnés. ;)
Perso, ça m'a fait plaisir de montrer ce modèle, comme si l'occasion se présente, d'en montrer d'autres qui ne sont pas forcément les plus connus.
Trop
Trop
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

C'est vrai. C'est sur que ces autos ne changent pas souvent de propriétaire!
Il faudrait maintenant trouver beau modèle de premiere génération en Formula S boite méca.
Pas sur que ce soit vendeur en couverture de Nitro, mais en article à l'intérieur d'un Autorétro, ca me plairait dbien de voir ça! :whistle:
Il faudrait maintenant trouver beau modèle de premiere génération en Formula S boite méca.
Pas sur que ce soit vendeur en couverture de Nitro, mais en article à l'intérieur d'un Autorétro, ca me plairait dbien de voir ça! :whistle: