membres actif

Questions et réponses sur le fonctionnement Club et du forum
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:membres actif

Message par Popeye »

darkdog écrit:
Kryss y'a t'il moyen de mettre dans le "menu principal" une section "membres actif" avec cotises à jour et si possible une mailing liste ??
Sa aurais été très pratique, mais pour des raisons de sécurité (et de confidentialité), nous avons convenue avec notre grand K, que seul le webmaster (K) et le prez on cette liste, et elle n'est pas disponible sur le web (en fin de elle y est, mais sécurisé sur un autre espace que celui du MOC).

En revanche, si tu veux faire un E mailing, Je peu envoyer ton courrier. Tu me l'envois et je fait le E mailing ;)
darkdog
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par darkdog »

Popeye écrit:
darkdog écrit:
Kryss y'a t'il moyen de mettre dans le "menu principal" une section "membres actif" avec cotises à jour et si possible une mailing liste ??
Sa aurais été très pratique, mais pour des raisons de sécurité (et de confidentialité), nous avons convenue avec notre grand K, que seul le webmaster (K) et le prez on cette liste, et elle n'est pas disponible sur le web (en fin de elle y est, mais sécurisé sur un autre espace que celui du MOC).

En revanche, si tu veux faire un E mailing, Je peu envoyer ton courrier. Tu me l'envois et je fait le E mailing ;)
oki prez;)

rolling CUDA drag
dart 1965
MisterT
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par MisterT »

qu'est ce qu'il y a dans le mailing ?? , un secret ?
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
charger11
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par charger11 »

oui, la date de la noel 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

oh c'est plus un secret , tout le monde le sait , que ca tombe un vendredi 13 !!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Répondre