voila j'aimerai changer de volant et mettre celui de la photo , quelqu’un sait il la marque de se volant ? il ressemble au superior en 12"mais je suis pas sur.
ou puis je le commander avec son moyeu ?
merci

J'ai du 13.5 perso et j'suis d'accord, faut pas descendre plus bas :unsure:Pour le diamètre, 14 pouce est un bon compromis, en dessous de 13 ça commence à être un peu sport :S
en effet j'ai un 14" et je le trouve limite , pour moi la dimenssion ideal est 15" mais y'a pas beaucoup de choix ds cette taille a mon gout .nono540 écrit:J'ai du 13.5 perso et j'suis d'accord, faut pas descendre plus bas :unsure:Pour le diamètre, 14 pouce est un bon compromis, en dessous de 13 ça commence à être un peu sport :S
C'est pas dur pour te rendre compte, tu multiplie le diamètre par 2,56, tu trace le rond sur un carton tu le découpe et tu le pose à la place de ton volant, et hop tu peux te rendre compte réellement;) . Facile et rapide:) .merci pour vos conseils , je pensais prendre dans les 12", mais si vous dites que c'est petit ! c'est pas facile de se donner une idée sans le volant dans les mains.
a vu de nez, sur la photo vous pensez qu'il fait dans les combien?

non, un Tuff wheel c'est beau, ça, c'est...différent.Il etait vendu en option pour les Ramcharger et autres pickups /vans en tant que TUFF STEERING WHELL avec le sur le moyeu le logo CHRYSLER( PENTASTAR) ;)