moi je polis
Re:moi je polis
non je loue un emplacement , j'espère déménager et trouver une piaule avec un grand garage ou hangar ! parce que là chez moi j'ai rien !
motivé le michel !! et félicitation car rares sont les adeptes du poncage et repolissage !!! :P
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
mes rares moments de libres sont consacrés à ça , deux heures le mercredi et pareil le jeudi et le dimanche !
mais au 2000 ça avance pas vite ..........
ch's'rais content quand ce sera fini ! :lol:
mais au 2000 ça avance pas vite ..........
ch's'rais content quand ce sera fini ! :lol:
-
chezstephpizza
- Mopar addict

si tu veut faire la mienne ;-)
chapeau c'est bien fait
chapeau c'est bien fait
-
crocodilapin
- Mopar fan

C'est vraiment superbe, et ça motive , j'avoue que j'en apprends des choses sur le forum.
Je ne dis pas que je serai capable de tout faire, mais ça donne de sacrées pistes pour travailler.
Je ne dis pas que je serai capable de tout faire, mais ça donne de sacrées pistes pour travailler.
- fanfan
- Mopar warrior chef

la plym en tout noir brillant avec de belles jantes chromées!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
chezstephpizza écrit:
ah nan nan une suffira :lol:si tu veut faire la mienne ;-)
chapeau c'est bien fait
fanfan écrit:
l'aime bcp en plus :)
pour les jantes elle attendra , la peinture cet hivers j'espère , en attendant je la fais tourner régulièrement et ça va bien pour elle !la plym en tout noir brillant avec de belles jantes chromées!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
l'aime bcp en plus :)
crocodilapin écrit:
mais le début d'un élément c'est chiant ça avance pas , samedi j'attaque la porte passager ben chuis pas sortis !!! :angry: mais au final ça le fera :)
ben le premier ponçage polissage est moyen du coup ça te motive pour refaire la pièce mais c'est bof au deuxième et ainsi de suite jusqu'a que ça aille ..... je fais 5 fois chaque élément pour ne pas poncer trop et passer à travers le vernis , c'est long mais c'est pas mal en résultat et ça motive pour les autres et faut dire que j'avais mis le paquet en verni :lol:C'est vraiment superbe, et ça motive , j'avoue que j'en apprends des choses sur le forum.
mais le début d'un élément c'est chiant ça avance pas , samedi j'attaque la porte passager ben chuis pas sortis !!! :angry: mais au final ça le fera :)
si tu as mis plusieurs couches de vernis , tu peux aisément commencer a poncer au 1200 , uniformément , ensuite au 2000 , et ensuite lustrage , il y a peu de chances pour que tu traverses , et ca t'eviteras de recommencer 5 fois ;)
kerozen écrit:
5 fois c'est pour aller doucement sans faire de conneries , ça pourrait aller + vite mais méfiance est de mise ! ;)
j'attaque au 1200 mais y a de la matière :lol:si tu as mis plusieurs couches de vernis , tu peux aisément commencer a poncer au 1200 , uniformément , ensuite au 2000 , et ensuite lustrage , il y a peu de chances pour que tu traverses , et ca t'eviteras de recommencer 5 fois ;)
5 fois c'est pour aller doucement sans faire de conneries , ça pourrait aller + vite mais méfiance est de mise ! ;)
et comme disait .....cledermann , qui va piano , va sano !!:lol:
kerozen écrit:
excellent :lol: j'ai commencer à poncer le toit hier , il était pas trop mal juste un poli terne mais comme c'est une partie très exposée va falloir faire ça nickel , c'est pas très accessible j'ai plus d'bras tellement j'ai frotter mais va falloir continuer car c'est bien encore !et comme disait .....cledermann , qui va piano , va sano !!:lol: