Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 5:31 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 9:42 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Reprise des hostilités :

Réception des jantes en 19 et 20"

'Va falloir des disques plus gros maintenant :side: et un petit pliage interne propre des passage de roues va s'imposer pour que rien ne frotte au moment du roulage.

j'avais très peur que l'ensemble ne fasse trop gris, mais au final je suis content de l'aspect en général, car les couleurs changent avec les angles et la lumière.

Image
By coronet67 at 2012-09-18
Image
By coronet67 at 2012-09-18
Image
By coronet67 at 2012-09-18
Image
By coronet67 at 2012-09-18
Image
By coronet67 at 2012-09-18
Image
By coronet67 at 2012-09-18
Image
By coronet67 at 2012-09-18
Image
By coronet67 at 2012-09-18


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 10:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Ca lui va très bien ces jantes, elle est sublissime !! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 10:05 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
ça fait mal !!! :woohoo: ;)

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 6:17 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Superbe, quel monstrueux déport à l'arrière, ça le fait grave, voilà ce qui différencie nos projets des autres....du beau déport :woohoo: :woohoo: , t'es monté en quelle largeur de pneu à l'arrière, j'aurais bien vu un poil plus large ;)
Bravo, continue comme ça, ça va me motiver pour me remettre sur la Bel Air :blush:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 8:59 am 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 9:24 am
Messages: 18
Localisation: Grenoble
:woohoo: J'adore la ligne, avec ses jantes c'est d'enfer

_________________
Chevy monte carlo SS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 11:40 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
nono540 écrit:
Citation:
Superbe, quel monstrueux déport à l'arrière, ça le fait grave, voilà ce qui différencie nos projets des autres....du beau déport :woohoo: :woohoo: , t'es monté en quelle largeur de pneu à l'arrière, j'aurais bien vu un poil plus large ;) :


Merci ;)

T'as raison Nono pour la largeur de pneus, c'est le seul regret que j'ai ne pas avoir pris de jantes en 11 ou 12" .
C'est du 10" et la taille max est de 305.Je l'ai joué à regret trop petit kiki...:side:
Un ami m'a dit que par expérience, avec ce genre de moulbifs, 'faut du 325 voir 345 de large pour passer réellement la puissance au sol. J'en resterai au 305 en dégageant très légèrement derrière les oreilles les passages d'ailes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 5:48 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Très sympa elles lui vont bien ;) , le choix des jantes n’est pas simple surtout dans ces grandes tailles.

Par contre le 327 sur l'aile c'est pour tromper l’ennemi, Hein petit chenapan ?
tu m'auras pas, j'connais la bête moi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 1:44 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Rien de bien grandiose ces temps-ci, mais emplacement pompe essence, le régulateur de pression sera sans doute dans le compartiment moteur à terme.

Image

Borla avec les mêmes colliers en sortie que les collecteurs.

Image
Image
Image


Ligne échappement courte pour un premier démarrage, puis sera ralongée plus tard jusqu'à l'arrière.

Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 10:07 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Ta ligne n'a pas l'air trop basse sous la voiture, c'est une bonne chose. :)

Sinon, quels soubassements! C'est vraiment du bon boulot. J'aimerai pouvoir un jour faire un projet du genre aussi.

Il te reste quoi à faire avant de pouvoir faire tourner le moulin? Ca commence à sentir bon tout doucement la non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 10:39 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Guss écrit:
Citation:
Il te reste quoi à faire avant de pouvoir faire tourner le moulin? Ca commence à sentir bon tout doucement la non ?


Finir la ligne essence et du cablage ...
J'espère, si tout se passe normalement, mettre un premier tour de clef cet hiver.
Après, pour qu'elle fasse ses premiers tours de roues, il reste encore un peu de boulot !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 1:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Hi Jean,

C'est top tout ça! On est loin du temps où on bidouillait ensemble dans un sous-sol moisi !

Sacré patience en tous cas, car rien que les photos donnent envie de démarrer le LS pour l'entendre tourner en échappement libre! :side:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 8:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Christophe31 écrit:
Citation:
Hi Jean,

C'est top tout ça! On est loin du temps où on bidouillait ensemble dans un sous-sol moisi !


Haha oui ! fini les hirondelles qui défèquent en permanence sur nos chers morceaux de tôle ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 10:30 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
serait-ce ton inspiration???


http://www.leboncoin.fr/voitures/370964300.htm?ca=17_s


;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 11:12 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
fanfan écrit:
Citation:


Pas vraiment non.
J'avais vu un gris sur un cadre de moto qui m'avait fait craquer il y a 6 ans, et l'ai tenté sur la mienne, pas pour être tendance.
Après, y 'a forcement des ressemblances avec d'autres.

Le gris, certains te diront que c'est triste, banal, blah blah blah...mais un beau gris profond, je trouve ça sympa pour nos caisses !

Même si il y a des ressemblances, je la trouve moche celle-ci...puis 61.700 €, il se touche la zezette le type !:blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 08, 2012 12:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
fanfan écrit:
Citation:


Avec des 22 pouces en diamètre ça doit pas être top, et à ce prix là, j'en fait presque 2...pas une magnifique 68 mais une p'tiote 70 dont je n'aime définitivement pas les feux arrières, pas de trains spéciaux, pas de moteur moderne, qu'un pov' 396 comme moulin, ça tire plus sur le tuning (y'a qu'à voir la liste "multimédia"...) que pro-touring :whistle:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com