valeur pour réglage géométrie
valeur pour réglage géométrie
Bonjour à tous,
Cette fois c'est décidé je règle la géo de ma Challenger 73.
Quequ'un peut il me communiquer toutes les valeurs si possible d'origine ou
ou des valeurs déja éprouvées ?
D'avance merci
Vincent
Cette fois c'est décidé je règle la géo de ma Challenger 73.
Quequ'un peut il me communiquer toutes les valeurs si possible d'origine ou
ou des valeurs déja éprouvées ?
D'avance merci
Vincent
Re:valeur pour réglage géométrie
Bonsoir , je devais te fournir cela ce soir mais j'ai pas eut le temp de tripoter le pc dédié au géométrie , promis je fais cela demain .
Tof
Tof

çà attendra encore quelques jours
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Pardon , aujourdhui était mon jour de repos donc en fait demain , pardon pardon pardon .

Bonsoir ,
je viend de rentrer je suis désolé mais aujourdhui je n'ai absolument pas eut le temp de voir pour ta voiture , je le note sur un post it que je mettrai sur mes lunettes histoire de le faire direct en arrivant .
Tof
je viend de rentrer je suis désolé mais aujourdhui je n'ai absolument pas eut le temp de voir pour ta voiture , je le note sur un post it que je mettrai sur mes lunettes histoire de le faire direct en arrivant .
Tof

Ca yestttttttttt bon alors pour le carossage avant compter du 1°25 en négatif c'est a dire vers l'intérieur et en para compter du 0°25 en ouverture soit du 0)50 en total .
Mais tu sait vue les engins tu peut mettre 0°00 en para que ty verra meme pas la difference .
Mais tu sait vue les engins tu peut mettre 0°00 en para que ty verra meme pas la difference .

Ca yestttttttttt bon alors pour le carossage avant compter du 1°25 en négatif c'est a dire vers l'intérieur et en para compter du 0°25 en ouverture soit du 0)50 en total .

Attention ces reglages était principalement destiné aux pneus diagonaux donc avec les radiaux d'aujourdhui plus dur je te conseille fortement de réduire les valeur de carossage à 0°70 maxi ......

Merci pour ça,j'en prens note
tu n'a pas d'indication pour la chasse et le pivot?
tu n'a pas d'indication pour la chasse et le pivot?
Ahhh merrrrrde j'ai completement zappé le truc , bon écoute je te promet rien mais si demain je ne suis pas bourré et que j'oublie pas le truc je te livre tout cela demain soir , surement meme une photo cop' de la feuille de relevé , par contre donne plus de renseignement sur la voiture , v8 /l6 , frein avant tambour ou disque ?

Bon vue que pour la charger c'est ok me voila pour la chally' ........(attendre deux/trois heures que l'image s'affiche hein ).
Message édité par : Tof, à: 10/03/2008 20:15
Ptaiiiiiiiiiing !
Message édité par : Tof, à: 10/03/2008 20:18

Message édité par : Tof, à: 10/03/2008 20:20
Message édité par : Tof, à: 10/03/2008 20:15
Ptaiiiiiiiiiing !
Message édité par : Tof, à: 10/03/2008 20:18

Message édité par : Tof, à: 10/03/2008 20:20

-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Tof pour les Barracuda 67-69 ce sont les mêmes valeurs que pour les Dart des mêmes années?
Merci :)
Merci :)
le message est pas passé
L'auto est une 73 rallye 340 freins à disques barre anti roulis avant et arrière
L'auto est une 73 rallye 340 freins à disques barre anti roulis avant et arrière
Bonsoir ,
Donc pour le model à barre anti roulis c'est carossage 0°00 , la chasse c'est 1°00(pile poil) et le pincement c'est 0°22 au total soit 0°10 par roue .
Pour les bara de 67/69 je voit cela demainggggg .
Donc pour le model à barre anti roulis c'est carossage 0°00 , la chasse c'est 1°00(pile poil) et le pincement c'est 0°22 au total soit 0°10 par roue .
Pour les bara de 67/69 je voit cela demainggggg .

Bonsoir ,
Pour les barracuda de 67/69 j'ai cela , en fait quasiment les meme que les chally' ....... [url]components/com_joomlaboard/uploaded/images/lastscan2.jpg[/url]
Pour les barracuda de 67/69 j'ai cela , en fait quasiment les meme que les chally' ....... [url]components/com_joomlaboard/uploaded/images/lastscan2.jpg[/url]