:P mais ma maman me fait de bon ptit plat sans rien que j'lui demande :whistle: pour les culasses , un bon porte outils et j'vois pas pourquoi tu pourrais pas le faire !! j'y arrive bien moi , t'es pas plus con moi !! ;)Peter écrit:OK, dans ce cas y'a moyen de faire du troc, tu passe une semaine à la maison et je te montre les trucs et astuces pour faire du bon manger facile et rapide, et en échange tu prépare mes culasses:lol: :lol: :lol: .max écrit::dry: j'suis une brèle en cuisine , tu dois confondre :lol:Guss écrit: Le livre des recettes:blink: ?
C'est pourtant pas la voiture de Peter:huh: ?
:boufon:
Clastres 2012 : Album Photo
Re:Clastres 2012 : Album Photo
max écrit:
Page blanche !!
Peter écrit:
Pis l'avantage avec l'alu, c'est que si tu te retrouves dans un conduit de flotte, tu ressoudes !! :Pun bon porte outils et j'vois pas pourquoi tu pourrais pas le faire !!
We are Anonymous...
Fox écrit:
sans vouloir me vanter (petite satisfation perso quand même :P ) mais j'ai rien fait de plus sur la voiture a Loic . Certe y avait les slicks !!! mais bon quand même , le moulins il avait pas trop de mal a les emmener les 1.7 tonnes :P
je sais bien qu'on a toujours tendance a vouloir en enlever des tonnes , mais déjà , en effaçant un max les bosses , les arrêtes vives , ajuster pipe /culasse/ echapement (y reste encore de la matiere !!!)ça change une autoPeter écrit:Pis l'avantage avec l'alu, c'est que si tu te retrouves dans un conduit de flotte, tu ressoudes !! :Pun bon porte outils et j'vois pas pourquoi tu pourrais pas le faire !!
sans vouloir me vanter (petite satisfation perso quand même :P ) mais j'ai rien fait de plus sur la voiture a Loic . Certe y avait les slicks !!! mais bon quand même , le moulins il avait pas trop de mal a les emmener les 1.7 tonnes :P
Page blanche !!
Superbe vidéo ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Bernard écrit:
De rien, j'aurai d'ailleurs bien aimé emmener plus de monde..:-/ Et visiblement, ça file la banane !:lol:
De rien, j'aurai d'ailleurs bien aimé emmener plus de monde..:-/ Et visiblement, ça file la banane !:lol:
Peter écrit:
Surtout quand tu tapes dans d'l'alu ! Avec la fonte, t'es vite calmé, mais dans l'alu, ça grignote tout seul ! (au fait, tu as ajusté tes culasses ? Ou c'était déjà nickel en arrivant ?)je sais bien qu'on a toujours tendance a vouloir en enlever des tonnes
We are Anonymous...
dodge5 écrit:

Un gars qui avait une sacré assistance de frein sur sa bagnole...avec un booster qui tonne !
M'rappelle quelqu'un...La solitude du réalisateur...;)

Un gars qui avait une sacré assistance de frein sur sa bagnole...avec un booster qui tonne !
We are Anonymous...
Non mes culasses elle sont nickel chrome ,full cnc ported :P par contre j'ai du boulot dans la pipe d'admission pour l'ajuster aux culasses !! Les conduits sont tellement gros qu'il va falloir serieusement taper dans la supervictor pour pas qu'il y aille de "marche"
Par contre , moi j'aime pas taper dans l'alu , même avec les bonnes fraises et une bonne huile de coupe ça a toujours tendance à bourrer :(
Par contre , moi j'aime pas taper dans l'alu , même avec les bonnes fraises et une bonne huile de coupe ça a toujours tendance à bourrer :(
Page blanche !!
Fox écrit:

......... Véloce la funking boutade !Un gars qui avait une sacré assistance de frein sur sa bagnole...avec un booster qui tonne !