Nouveau membre
-
Beetlejuice
- Mopar newbie

Re:Nouveau membre
Merci Fred dés que je le recupère je te fais une tof ;)
Bienvelue à toi et à ta brouette family size ! :P Ça fait plaisir de voir un utilitaire utilisé utilement ! :pouet:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Beetlejuice écrit:
La Charger orange, c'était moi :)Hello Cooper,
Oui c'était bien moi le Dodge est dans le Vaucluse et j'étais invité par des amis. Mon premier meeting de ricaines. J'ai pu y rencontrer des passionnés vraiment très sympa.
Super journée.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
hello Beetlejuice !! Sympa ton dodge ! Possedant le meme, je confirme que c est le top pour les travaux de maconnerie ou de bois !!! Cool !!!
Stay Rock'n roll
-
crocodilapin
- Mopar fan

Bienvenue,
Et effectivement, ça fait plaisir de voir que ce n'est pas uniquement un objet de décoration, et qu'il a une vraie vie. :)
Et effectivement, ça fait plaisir de voir que ce n'est pas uniquement un objet de décoration, et qu'il a une vraie vie. :)
-
Beetlejuice
- Mopar newbie

tiens un ptit souvenir ;) 

-
Beetlejuice
- Mopar newbie

Cool Salut Didier. Si tu as des photos de ta bête je suis preneur :lol:
Hello Beetlejuice ! Je vais regarder pour les photos, faut que je les reduise ! Sinon je te file ce lien , c est ma présentation :http://www.mopar-owners-club.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=82&func=view&id=92418&catid=19. J y avais mis quelques photos !
j envisage une restau que j attaquerais normalement a cette epoque l année prochaine, demontage complet et remise en config d origine, notemment les optiques avant. Suppression du parebuffle, etc ... et bien evidemment une belle peinture ! J en ai un peu marre du noir mat, trop salissant ! Cet hiver j attaque un projet bécane Harley rigide ! C est pour ca que je commencerais les travaux sur le dodge que l année prochaine !!
Je regarde pour les photos !! Bonne soirée et encore bravo pour ton acquisition, ces pick up sont terribles !!!
j envisage une restau que j attaquerais normalement a cette epoque l année prochaine, demontage complet et remise en config d origine, notemment les optiques avant. Suppression du parebuffle, etc ... et bien evidemment une belle peinture ! J en ai un peu marre du noir mat, trop salissant ! Cet hiver j attaque un projet bécane Harley rigide ! C est pour ca que je commencerais les travaux sur le dodge que l année prochaine !!
Je regarde pour les photos !! Bonne soirée et encore bravo pour ton acquisition, ces pick up sont terribles !!!
Stay Rock'n roll
-
Beetlejuice
- Mopar newbie

Bonjour à tous,
Désolé j ai été absent quelques temps pour cause de bcp de taf et de problèmes juridiques avec un mécano.
J'avais confié mon stock de pièces à un garage que je pensais connaître et le gars à disparu dans la nature. Le garage saisi par la justice et mes pièces avec... Malgré mon courrier recommandé j ai reçu un fin de non recevoir et donc impossible de récupérer l ensemble de mes pièces neuve dont un carbu 4corps edelbrock neuf et une D.A neuve. Pour finaliser le tout ce matin je prends le Dodge pour partir sur la concentre du Thor et la Direction commence à lâcher :S
Je crois que je vais aller me recoucher. Si quelqu un à un boîtier de direction même non D.A je suis interressé car là je suis bloqué et dégoûté.
À bientôt les amis
Désolé j ai été absent quelques temps pour cause de bcp de taf et de problèmes juridiques avec un mécano.
J'avais confié mon stock de pièces à un garage que je pensais connaître et le gars à disparu dans la nature. Le garage saisi par la justice et mes pièces avec... Malgré mon courrier recommandé j ai reçu un fin de non recevoir et donc impossible de récupérer l ensemble de mes pièces neuve dont un carbu 4corps edelbrock neuf et une D.A neuve. Pour finaliser le tout ce matin je prends le Dodge pour partir sur la concentre du Thor et la Direction commence à lâcher :S
Je crois que je vais aller me recoucher. Si quelqu un à un boîtier de direction même non D.A je suis interressé car là je suis bloqué et dégoûté.
À bientôt les amis
Page blanche !!
Peter écrit:
J'ai ce qu'il te faut ( si même quf e body ?! ) Assisté , 110€
J'ai ce qu'il te faut ( si même quf e body ?! ) Assisté , 110€
Page blanche !!
-
Beetlejuice
- Mopar newbie

Salut Peter as tu la colonne aussi car celle d origine n est pas compatible avec la d.a.
Merci
Merci
Ah , non , la je peu pas te depaner . Par contre pour avoir faire le changement sur une e body , la colone est la même , c'est le coupleur qui differe .
Page blanche !!
Mais ton pick up n'a pas la DA ? Moi mon boitier c'est DA ( assisté) !!!
Page blanche !!
-
Beetlejuice
- Mopar newbie

Tu veux parler de la partie basse de la colonne c est ça ?