PAS DE LANAS EN 2013
Re:PAS DE LANAS EN 2013
Et géographiquement y-a pas mieux, on suit une piste, je fais confiance à ma p'tite frisée !!! :lol:
Qui tente rien......;)
Qui tente rien......;)
Je vais peut être dire une connerie, mais a bordeaux, on a une piste de drag qui reçoit les motos tous les vendredi soir...
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- Duke
- Mopar fan confirmé

Pas assez longue pour un 400 il paraît. Il faut mini 1.2km.
nico06 écrit:
L'angleterre est connue pour plusieurs trucs: sa Reine, son thé à 17h00, ses fish'n chips, son temps de merde et ses 4 pistes de drag...Comme quoi, c'est pas incompatible...Dans le sud, les moteurs cassent, y fait trop chaud, les performances s'en ressentent...pas bon le Sud...oui avec pluie 364 jours par an !!! :P je sort !!;)
We are Anonymous...
RAF383 écrit:
Cette piste a été faite exprés pour pas recevoir les autos...Vieille histoire connue...:angry:Je vais peut être dire une connerie, mais a bordeaux, on a une piste de drag qui reçoit les motos tous les vendredi soir...
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Bernard écrit:
Cambrai???? ;)Et géographiquement y-a pas mieux, on suit une piste, je fais confiance à ma p'tite frisée !!! :lol:
Qui tente rien......;)
Bernard écrit:
Pour ceux de Valence, suis moins sûr... :P
Pour les gars d'Cambrai, c'est sûr et certain !Et géographiquement y-a pas mieux
We are Anonymous...
Fox écrit:
Mais sachant que depuis Ford fais ses essais de freinages dessus :-/
Fox écrit:
On retourne a Dreux? :whistle:
C'est ce que j'ai cru comprendre quand elle avait été faiteRAF383 écrit:Cette piste a été faite exprés pour pas recevoir les autos...Vieille histoire connue...:angry:Je vais peut être dire une connerie, mais a bordeaux, on a une piste de drag qui reçoit les motos tous les vendredi soir...
Mais sachant que depuis Ford fais ses essais de freinages dessus :-/
Fox écrit:
Bernard écrit:Pour les gars d'Cambrai, c'est sûr et certain !Et géographiquement y-a pas mieux
On retourne a Dreux? :whistle:
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Avec deux bagnoles côte à côte ??:whistle:Mais sachant que depuis Ford fais ses essais de freinages dessus :-/
We are Anonymous...
Bernard écrit:
Elle est allemande, Titine ??:dry:je fais confiance à ma p'tite frisée !!! :lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Un problème de largeur, ça c'est certain et de l'autre côté un problème de poids
Il semblerait qu'il y ait eu un enrobé de 17mm et que pour les voitures, en drag il faut un minimum de 23mm (ou un truc du genre)
Il y a un double problème, d'après ce que je viens comprendre (j'ai demander à un pote...:-/ )RAF383 écrit:Avec deux bagnoles côte à côte ??:whistle:Mais sachant que depuis Ford fais ses essais de freinages dessus :-/
Un problème de largeur, ça c'est certain et de l'autre côté un problème de poids
Il semblerait qu'il y ait eu un enrobé de 17mm et que pour les voitures, en drag il faut un minimum de 23mm (ou un truc du genre)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
si Bernard pensait à Cambrai, là il faut dire qu'il y aurait de l'espace!
il me semble qu'elle est bien grande l'ancienne base militaire.
et alors!! pourquoi que c'est les nordistes qui doivent le plus souvent descedre d'abord????!!!!!!! :P :P :P :P :PBernard écrit:Pour les gars d'Cambrai, c'est sûr et certain !Et géographiquement y-a pas mieux
si Bernard pensait à Cambrai, là il faut dire qu'il y aurait de l'espace!
il me semble qu'elle est bien grande l'ancienne base militaire.
Le problème du nord, c'est qu'il faut prier pour qu'il fasse beau, plus bas t'es plus sûre de trouver du soleil.
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Chal340 écrit:
Plaisanterie mise à part si nous parlons là d'une piste permanente, ça me fait chier mais il faut l'admettre, il faut rester idéalement en région parisienne.
Pour faire fonctionner une structure comme ça il ne faut malheureusement pas compter que sur les pratiquants Français et donc se rapprocher des frontiéres anglaises bien sur mais aussi allemandes, hollandaises etc...
C'est pas avec nos 150 participants en moyenne sur un manche du trophée que ça va tourner.
Pis t'est plus sur de trouver bigger is better :PLe problème du nord, c'est qu'il faut prier pour qu'il fasse beau, plus bas t'es plus sûre de trouver du soleil.
Plaisanterie mise à part si nous parlons là d'une piste permanente, ça me fait chier mais il faut l'admettre, il faut rester idéalement en région parisienne.
Pour faire fonctionner une structure comme ça il ne faut malheureusement pas compter que sur les pratiquants Français et donc se rapprocher des frontiéres anglaises bien sur mais aussi allemandes, hollandaises etc...
C'est pas avec nos 150 participants en moyenne sur un manche du trophée que ça va tourner.

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
Ha!,ha!,ha !!
Quel déconneur ce hervé !!!!;) ;)
A Lanas, il y a rarement eu de week end ATD sans flotte par contre chez nous même le Nico se fait carboniser la couenne en venant passer le week end à clastres.:lol:
tout ça s'est des histoires, dans le sud, ils ont la chaleur,le soleil quand il n'y a pas de compet de drag, les beaux paysages, une qualité de vie meilleure que chez nous, ils peuvent bien venir nous rendre visite pour une manche de drag !!!:lol:
il faut la faire chez nous , un point c'est tout !! :P
Quel déconneur ce hervé !!!!;) ;)
A Lanas, il y a rarement eu de week end ATD sans flotte par contre chez nous même le Nico se fait carboniser la couenne en venant passer le week end à clastres.:lol:
tout ça s'est des histoires, dans le sud, ils ont la chaleur,le soleil quand il n'y a pas de compet de drag, les beaux paysages, une qualité de vie meilleure que chez nous, ils peuvent bien venir nous rendre visite pour une manche de drag !!!:lol:
il faut la faire chez nous , un point c'est tout !! :P