Macadam, monsieur
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Macadam, monsieur
:blink: Max tu fais des trucs comme ça?:

-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Re:Macadam, monsieur

Circuit de Daytona non?
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

:blink: C'est con mais c'est vrai que j'avais jamais pensé à ce genre de probléme.

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
HemiWhyNot écrit:
C'est réellement impressionnant ces photos, c'est tout bête mais effectivement un camion ne peut pas benner dans le finisher (l'engin bizarre qui étale l'enrobé) dans cette situation, sinon il se renverserait illico, d'où l'utilisation d'un tapis roulant.
On pourrait le faire, mais il faudrait que ce soit une chargeuse qui vienne remplir la gamelle, ce serait super long et il y'aurait des arrêts.
Mais en même temps, des routes avec des virages relevés j'en connais pas des masses, et en dehors des super speedways il doit pas y avoir foultitude de circuits avec ce type de virage :P .
(A part Montlhéry et quelques vélodromes:pouet: ).
Je fais des trucs comme ça, mais sur le plat :P .:blink: Max tu fais des trucs comme ça?:
C'est réellement impressionnant ces photos, c'est tout bête mais effectivement un camion ne peut pas benner dans le finisher (l'engin bizarre qui étale l'enrobé) dans cette situation, sinon il se renverserait illico, d'où l'utilisation d'un tapis roulant.
On pourrait le faire, mais il faudrait que ce soit une chargeuse qui vienne remplir la gamelle, ce serait super long et il y'aurait des arrêts.
Mais en même temps, des routes avec des virages relevés j'en connais pas des masses, et en dehors des super speedways il doit pas y avoir foultitude de circuits avec ce type de virage :P .
(A part Montlhéry et quelques vélodromes:pouet: ).
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB