Halloween...
Re:Halloween...
ben ils sont passés , j'ai donné :lol: sisi , ça fait mal mais j'ai donné :lol:
-
challenger023
- Mopar newbie

j'ai un pote qui dit très bien (en blaguant :boufon:) :
"je suis un pédophile,
sonnez a vos risques et périls,
joyeux Halloween !" :evil:
"je suis un pédophile,
sonnez a vos risques et périls,
joyeux Halloween !" :evil:
J'avais grave décoré la cabane, avec une toile d'araignée géante qui recouvrait quasi toute la terrasse, et j'ai eu une chiée de têtards qui sont passés ! Moi, j'ai fait l'tour du quartier avec une poignée d'mômes, et ma p'tiote a ramassé un kilo et demi de bonbecs ! :P On s'est bien marré, et on a croisé plein de p'tits groupes...Par contre, le gens font pas d'efforts pour signaler qu'ils "participent", mais pourtant ils ont des tas de bonbons...Comprends pas...:dry:
Mais dans l'ensemble, c'était bien ! :P :evil:
Mais dans l'ensemble, c'était bien ! :P :evil:
We are Anonymous...
Bah moi , personne n'est venu , donc deviné qui va se taper les 3 kilo de bonbons :whistle: ...
Page blanche !!
Peter écrit:
En même temps, t'as fait quelque chose pour "prévenir" ? Genre 5 ou 6 citrouilles sculptées avec amour ? Et si tu habites un coin pourri, au fond d'une allée de 200 mètres, sans sonnette, avec trois clébards gros comme des veaux qui braillent toute la nuit, forcément, tu vas pas être envahi de moutards, hein...:dry:Bah moi , personne n'est venu , donc deviné qui va se taper les 3 kilo de bonbons :whistle: ...
We are Anonymous...
Fox écrit:
Fallait mettre la Cuda dehors avec deux-trois bougies dedans ! Sinon pour le descriptif, Fox à "quasi" raison ! Le coin est plus perdu que pourri (sauf peut être pour la division panzer qui s'y trouvée en 44), 200 mètres sans sonnette, ok, et juste un clébard qui braille pour la forme car il tiens surtout du chat dans Shrek :P Quant à moi, pas facile de décorer dans une residence, qui de toute façon est peuplée à 80% d'estivants parigo ayant atteint leur D.L.U.O, et plutôt que des Bombecs, c'est de la compote que j'aurai pu distribuer !:pouet:Peter écrit:En même temps, t'as fait quelque chose pour "prévenir" ? Genre 5 ou 6 citrouilles sculptées avec amour ? Et si tu habites un coin pourri, au fond d'une allée de 200 mètres, sans sonnette, avec trois clébards gros comme des veaux qui braillent toute la nuit, forcément, tu vas pas être envahi de moutards, hein...:dry:Bah moi , personne n'est venu , donc deviné qui va se taper les 3 kilo de bonbons :whistle: ...
Ouai , c'est un peu ça :blush: mais faut dire se qui est , dans mon coin il y a personne.... Et encore moins des momes :S m 'enfin j'vais les manger quand même , et puis l'année prochaine mà mere en rachetera :P
Page blanche !!
- dodgefred
- Mopar spammer

ben moi pour hallo- ween j'ai fait un tour en pick up ..... bon dieu que ça fait du bien de faire peur au nouveaux voisins :P :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Peter écrit:
Tu vas manger des mômes? :huh:dans mon coin il y a personne.... Et encore moins des momes :S m 'enfin j'vais les manger quand même
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Peter écrit:
A ce propos, si tu pouvais arrêter, à chaque fois que je part de chez toi, d'essayer de bouffer les pneus de la voiture...Je vais finir par te rouler dessus ! :PJ'suis un bouffe tout !!! :P