"Burger King a confirmé son retour en France. Un premier restaurant ouvrira à l'aéroport de Marseille, puis un deuxième sur l'aire d'autoroute de Reims."
Ca fait un peu loin, mais bon, ils sont là ;)

Ca me paraît une excellente idée, d'ouvrir un restau pur "US made" en plein milieu de la capitale Islamiste française...Un premier restaurant ouvrira à l'aéroport de Marseille

Il y a Wendy's aussi et bien d'autres je pense, mais encore jamais eu la chance d'y goûter :unsure:Tant que "In-N-Out", "Taco Bell" et "Jack in the Box" ne sont pas implantés en France, je boude... :P :P
Bin non, il sera forcément halal.Popeye écrit:Ca me paraît une excellente idée, d'ouvrir un restau pur "US made" en plein milieu de la capitale Islamiste française...Un premier restaurant ouvrira à l'aéroport de Marseille
Dans six mois, il brûle...:whistle:
Par contre, Reims, c'est pas loin de chez moi...
Un coup de Cuda, un Whopper, et hop !!:lol:
Alors ils peuvent aller s'faire enculer...:angry:Bin non, il sera forcément halal.
Alors... je boude avec toi!!! :PTant que "In-N-Out", "Taco Bell" et "Jack in the Box" ne sont pas implantés en France, je boude... :P :P
La vie est mal faite... Je suis en France mais je mange nord américain ;)"Il y a Wendy's aussi et bien d'autres je pense"
Bne tu manque rien, a mon avis c';est pas bon... , bon je n'aime aucun fast food en general.. je suis aux US , mais je mange francais...

ça vaut pas un kig-ha-farz :PJ'en connais un qui va être content :lol:
"Burger King a confirmé son retour en France. Un premier restaurant ouvrira à l'aéroport de Marseille, puis un deuxième sur l'aire d'autoroute de Reims."
Ca fait un peu loin, mais bon, ils sont là ;)

C'est exactement comme ça que ça se passe chez In-n-Out...Tu passais ta commande, et on te le préparait. Bien sûr, les queues étaient longues aux heures de pointe, mais quel bonheur c'était de sentir les tomates, les oignons et les feuilles de salade craquer sous tes dents et leurs saveurs chatouiller ton palais, entre deux tranches de pain bien fermes plutôt que ramollies comme du carton mouillé.