RAF383 écrit:
Citation:
loy33 écrit:Citation:
boonker écrit:loy33 écrit:Citation:
welcome, belle base ! une idée du look voulu ?
Citation:
Alors là ... certains seront peut être hilares ou blasés par la banalité mais depuis que j'ai découvert les aventures des Dukes sur la 5, j'en rêve
Mais non, t'inquiet...:whistle:
Que c'est original... :whistle:
Mainteant... grace a toi, il y a plus de charger 69 "general lee" en France ... que de "pas general lee"... B)
:P
(bienvenu!) ;)
Ahhhhhhh je savais bien que cette réaction arriverait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aux vues de toutes les Charger General Lee que j'ai vu en France ainsi que toutes les Charger non General Lee (soit respectivement 0 et 0) je vais continuer dans cette voie et ça m'en fera au moins une dans le quartier :P
Et puis bon comme dit lejcam on choisi la voiture qui nous plait et non en fonction du nombre qu'il y en a déjà ou pas. Il est des pays d'ailleurs ou acheter la même chose que le voisin ou le copain et une profonde marque de respect :blblbl:
Et du coup à ce jour on a une idée du nombre de Charger 69 General Lee et non General Lee qu'il y a en France et dans quels coins elles se trouvent ?
Donc moi je n'en vois qu'une malheureusement (la mienne) donc je lance le débat : une 69 General Lee en devenir (si tout va bien) près d'Orly.