Lol ok ca marche donc le mieux c est que je laisse mes collecteur fonte 4 en 1 tranquille la ou ils sont.
Bon en meme temps c est ma ligne qui a un gros probleme et non mes collecteurs.
Merci
Euh, collecteur 4 en 1 en fonte ça n'existe pas.
il y a confusion.
Tu as des headers donc 4 en 1 en français? et ça c'est toujours en acier et pas en fonte.
Ah ok, je savais pas que l'acier s'oxidait autant.
Alors ce matin, j'ai regardé de plus près ce pot, en faite il n'est pas si en mauvais état que ca, et c'est bien un modèle H Challenger, le probleme qui se passe c'est que je n'ai quasiment plus d attaches et du coup les lignes pendouillent de partout; des pattes sont cassées, manque des attaches. Donc ce qui me faudrait dans un premier temps, c'est trouver un kit de réparation et peut etre que je n aurais pas besoin de changer ma ligne.
Bon le seul hic c'est que j'aurais voulu passer en "X" qu en pensez vous?
Sauriez vous m'aider pour ce kit?
Merci pour votre aide
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
les h-pipes et x-pipe , c'est pour du perfo (y a eu des essai dans muscle mopar...) mais bon avec un 318 stock , perso je vois pas trop l'utilité . mise part que c'est plus chiant a démonter pour accéder a la boite ou a l'arbre de transmission .
Salut :)
je viens de regarder le reportage d'automoto ( :sick: mais intéressant sur les prix de l'import ) sous les conseilles de mes parents et y avait ta chally' dedans :P :lol: je sais pas si ça avait déjà été dit :lol:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
meme pas vu Automoto, la tv est tres souvent éteinte chez moi, il y a tellement de conneries qui passent que je n'ose plus l allumer !
J'ai donc bel et bien mes collecteurs 4 en 1 et ligne d'échappement à changer.
Sinon une question svp ou surtout des avis, j'ai un ami qui me donnerais ses fils bougies aviation (neuf) mais j ai entendu dire que ces fils créaient des interférences dù au matériau et qu'ils pouvaient se creer des étincelles.
Qu'en pensez vous?
(Dans tous les cas je dois les changer car ce sont des coudés et il me faut des droits car ils atterrissent en plein sur le collecteur, je leur donne donc une tres faible durée de vie :lol: :lol: )
Merci de vos réponses
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
c est a un des membre de nortre groupe nous regroupons 1 charger 1968 1 challenger 1970 et une road runners 69
apres il y a aussi une crown victoria police package, firebird camaro trans am dodge dart71 et 68